L

OL : Ferri pense au départ

Très peu utilisé cette saison par Bruno Genesio, Jordan Ferri a confirmé, dans les colonnes du Progrès, qu'il pensait à changer d'air cet été.

Avec seulement 466 minutes de jeu cette saison, Jordan Ferri prend son mal en patience sur le banc lyonnais. Avec un match plutôt abouti dimanche lors de la victoire lyonnaise face à Caen (1-0), il a montré à Bruno Genesio qu'il pouvait prétendre à une place de titulaire, encore plus avec l'absence de Nabil Fekir et le 4-3-3 que met en place le technicien rhodanien. Mais à 26 ans, le milieu de terrain doit absolument gagner en temps de jeu et pouvoir espérer faire une saison complète. Ailleurs qu'au sein de l'Olympique lyonnais? C'est en tout cas une possibilité à laquelle réfléchit le principal intéressé : "Il y a des questions qui se poseront cet été" a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès. Affaire à suivre.

13 commentaires
  1. Juninho Pernambucano - mar 13 Mar 18 à 12 h 37

    Il a cru pouvoir s'imposer à l'OL , et a refusé de jouer à Nantes ou il aurait pu avoir beaucoup plus de temps de jeu , c'est son choix , maintenant bon vent à Lille ou ailleurs , mais je ne vois pas un top 3 venir le chercher , il faut savoir faire preuve de modestie et ne pas se voir trop beau .

    1. Heaven - mar 13 Mar 18 à 14 h 39

      On lit de ces trucs parfois sur ce forum....J'imagine qu'il ambitionne simplement d'être titulaire dans un club qui lui fera plus confiance que l'OL cette saison...

  2. Altheos - mar 13 Mar 18 à 13 h 17

    Il n'a rien refusé du tout. C'est le club et Génésio qui n'étaient pas vendeurs. Diop n'étant pas opérationel, sans lui et sans Grenier on n'avais plus que 3 milieu de terrain. Trop léger.

    1. Schpountz - mer 14 Mar 18 à 11 h 11

      Si on est en attente de "DIOP opérationnel" FERRI n'est pas prêt de partir 🙂

    2. fandelol - mer 14 Mar 18 à 16 h 40

      Sans oublier qu'au début de la saison Aouar était encore un joueur de CFA et Ndombélé n'avait que quelques matchs de L1 avec Angers. On partait avec très peu de certitudes.

  3. Juillet - mar 13 Mar 18 à 16 h 10

    Vraiment dommage que Génésio ne sache pas instaurer une saine rotation qui permette d'impliquer tout le groupe. On voit aujourd'hui que Ferri aurait dû être intégré beaucoup plus tôt et avoir plus de temps de jeu pour faire souffler Aouar ou Tousard qui paraissent complètement cramés. Que dire de Diop qu'on a jamais vu jouer ?
    Ferri a fait deux bonnes prestations sur les derniers matchs, c'est stupide de ne pas impliquer ce genre de joueur qui répond toujours présent...

    1. Heaven - mer 14 Mar 18 à 8 h 14

      Probablement que dans le système utilisé par Genesio,le coach pense que dans le milieu il y a mieux ...après moi j'aime bien sa hargne et sa capacité à jouer entre les lignes...

  4. dada - mar 13 Mar 18 à 22 h 56

    Ferri joue peu car quand nabil est là il.ny a que 2 milieux. Cest simple et n'a rien a voir avec le niveau du joueur ferri ou un autre.

  5. Tigone - mer 14 Mar 18 à 8 h 21

    Probablement que Génésio pense mal...

  6. lichalopez - mer 14 Mar 18 à 8 h 24

    Gonalons en quart de final de C1. Tout un symbole. Pendant qu'on cherche une doublure à Tousart...

    1. fandelol - mer 14 Mar 18 à 16 h 42

      Gonalons a même pas fait l'équivalent de 10 matchs complets avec la Roma... Tu crois vraiment qu'il aurait accepté de passé de capitaine à remplaçant cette année chez nous?

  7. pasc40 - mer 14 Mar 18 à 9 h 31

    Oui sauf que Gonalons ne joue presque jamais

  8. Wizzkykok - mer 14 Mar 18 à 10 h 41

    Comme chaque année on fait appel à lui quand on est dans la mouise et on se rend compte qu'il aurait du jouer beaucoup plus tôt. Il doit être titulaire au milieu avec Ndombele et Tousart. Il joue simple, vers l'avant, il a la gnaque c'est tout ce qui nous manque. Moins de starlettes plus de guerriers.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut