@Damien LG – OL

OL : Florent Da Silva a fait ses débuts avec Villefranche

Cet hiver, Florent Da Silva a rejoint en prêt le club de Villefranche. Le milieu de terrain de l'OL était titulaire lundi pour son premier match avec sa nouvelle équipe.

Premier match et première titularisation pour Florent Da Silva. Le 31 janvier, le jeune joueur de l'OL (18 ans) s'est engagé en prêt jusqu'à la fin de la saison avec Villefranche. Dans le haut de tableau en National, l'équipe caladoise permettra au Lyonnais de s'aguerrir à l'échelon supérieur, lui qui évolue avec la réserve rhodanienne en N2.


Da Silva a manqué de peu d'ouvrir la marque


Lundi, le milieu de terrain était donc sur la pelouse dès le coup d'envoi pour affronter l'US Concarneau. Plutôt intéressant pour ses débuts, Da Silva aurait pu ouvrir la marque à la 13e minute mais un défenseur breton a stoppé sa tentative sur la ligne. Il a disputé les 90 minutes de cette partie.

En manque de réalisme, le club partenaire de l'Olympique lyonnais a été surpris deux fois par le leader du championnat (2-0). Avec cette défaite, la 4e de rang, les hommes d'Hervé Della Maggiore reculent au 6e rang. Ils n'ont plus gagné depuis le 3 décembre 2021 contre Créteil.

2 commentaires
  1. dede74 - mar 8 Fév 22 à 13 h 02

    Villefranche a eu un coup de mou, dommage, il faisait la course en tête du National, avec Bourg et Annecy et maintenant, les trois équipes, mais surtout Villefranche, vont moins bien.
    Espérons que Florent leur apporte quelque chose. Se maintenir serait bien pour le club du Beaujolais.

  2. Cicinho - mar 8 Fév 22 à 16 h 27

    Est-ce qu'on sait ce que fait Wissa?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut