Lyon’s French midfielder Nabil Fekir celebrates after scoring a goal during the French L1 football match between Caen (SM Caen) and Olympique Lyonnais, on August 29, 2015, at the Michel d’Ornano stadium, in Caen, western France. AFP PHOTO/ JEAN-FRANCOIS MONIER

OL : footing aujourd'hui pour Nabil Fekir

Absent des terrains suite à sa grave blessure lors de sa première titularisation avec l'équipe de France face au Portugal (4 septembre), Nabil Fekir était à Tola Vologe, ce vendredi après-midi, afin d'effectuer un footing.

Privé de terrains depuis le 4 septembre dernier et sa blessure face au Portugal avec l'équipe de France, Nabil Fekir devrait être de retour avec l'OL début avril. Le Lyonnais était présent ce vendredi à Tola Vologe afin de continuer sa marche en avant et en a profité pour effectuer un footing.

4 commentaires
  1. Lyonnais_de_la_manche - ven 29 Jan 16 à 16 h 28

    C'est long ! Vraiment hâte de le revoir sur les terrains, mais en pleine forme ! Courage Nabil, reviens nous encore plus fort !

  2. 19delgado - ven 29 Jan 16 à 17 h 03

    Abdel :
    -On fait 2x10 si tu veux...
    Nabil :
    -Ha non non !

    Il est très à l'écoute de ses sensations ce qui est une bonne chose pour revenir sans risque de rechute ou problèmes et d'un autre côté faut aussi qu'il se "fasse mal" si il veut être à 100%

    Dosage difficile à jauger.
    Une chose est sûr il nous manque le gone !

  3. Monrne - ven 29 Jan 16 à 20 h 06

    bien sûr qu'il nous manque mais ce qui est primordial c'est qu'il ne prenne pas de risque pour lui en tout 1er lieu et pour nous ensuite.Revient vite Nabil mais soit sur à 120% de tes capacités.Pas de reprise trop rapide en vue d'un championnat d Europe.
    Tu es jeune et talentueux tu auras de nombreuses échéances dans le futur prends ton temps on t'attend avec impatience mais le + important c'est ta santé .

  4. alejandro - ven 29 Jan 16 à 22 h 51

    Il a toujours cette façon de courir bien à lui, buste penché en avant.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
  • Olympien First OL - Mercato : Aulas raconte ses discussions avec le PSG pour Cherki
    Je pense qu'il ne faut pas "surinterpréter" les propos de Jean-Michel Aulas, et systématiquement à charge. Effectivement, la proposition du PSG était vraiment faible (un peu comme pour le rachat…
  • Tongariro OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    "Après 22ieme ou 3ieme osef ça n’a aucune importance puisque les carrières durent beaucoup plus longtemps maintenant." Ouai après là en l'occurrence ses deux rivaux sont à peu près contemporains…
Faire défiler vers le haut