OL : footing pour Valbuena, retour de Cornet et Bedimo à l'entraînement

Aujourd'hui, le groupe professionnel de l'Olympique lyonnais a pris la direction de Tola Vologe pour un entraînement à huis-clos. Avant la réception de Monaco, Maxwel Cornet était notamment de retour dans le groupe.

Lors de la séance d'entraînement du jour, les hommes de Bruno Genesio se sont entraînés lors d'un huis-clos, afin de préparer au mieux le match du week-end. Cette séance était l'occasion pour Maxwel Cornet de retrouver le groupe professionnel, suite à une douleur ressentie lors du match contre le Gazélec Ajaccio (2-1). Accompagné par Henri Bedimo, lui aussi touché au cours de cette rencontre, les deux joueurs ont effectué l'ensemble des exercices normalement avec leurs coéquipiers.

Une séance pour préparer le match contre Monaco

Au programme, des toros pour débuter l'entraînement. Par la suite, le groupe a travaillé à l'abris des regards, afin de travailler les points essentiels du prochain match face à l'AS Monaco (samedi à 21h). Dans le même temps, Mathieu Valbuena, blessé à la cuisse depuis vendredi dernier, a repris le chemin de l'entraînement en effectuant un footing sur les terrains de Tola Vologe. Après des examens rassurants, il pourrait revenir dans le groupe pour la 37e journée mais n'est aujourd'hui "pas encore prêt."
Pour l'entraînement ouvert au public de demain matin, les Bad Gones donnent rendez-vous aux supporters au centre d'entraînement à partir de 10 heures.

1 commentaire
  1. OL-38 - jeu 5 Mai 16 à 13 h 51

    Une cinquantaine de supporters du kop virage nord, sont venus encourager les gones. Allez les gones on est tous avec vous. Vive L'OL

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut