(Photo by Henning Bagger / Ritzau Scanpix / AFP) / Denmark OUT

OL - Fortuna Hjørring : valider son billet à domicile

L'Olympique lyonnais doit valider à domicile ce mercredi son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions féminine, forts de son avantage de 4 buts acquis à l'aller.

Les Fenottes, quadruples tenantes du titre, s'attaquent ce mercredi (16h30) aux Danoises du Fortuna Hjørring, battues 4-0 au Danemark. Sauf catastrophe, la qualification pour les quarts est acquise, et les Danoises sont moins de nature à occuper l'esprit de Wendie Renard et Ada Hegerberg que Montpellier, outsider du championnat de France chez qui elles se déplacent samedi deux semaines après avoir été tenues en échec à Dijon (0-0). "Nous devons respecter l’adversaire, indique l'entraîneur de l'OL féminin Jean-Luc Vasseur Il ne faut rien leur donner. On travaille pour avancer. C’est une semaine à trois matches. Nous essayons des formations et des tactiques différentes. Les filles progressent bien, c’est agréable d’évoluer avec elles. On va jouer avec beaucoup d’implication."

Le groupe : Bouhaddi, Weiss, Bacha, Bronze, Buchanan, Greenwood, Mbock, Renard, Henry, Kumagai, Majri, Marozsan, Cascarino, Hegerberg, Le Sommer, Silva, Parris et Van de Sanden.

1 commentaire
  1. dede74 - mer 30 Oct 19 à 10 h 37

    Ce ne devrait-être qu'une formalité, je ne vois pas comment les Fenottes se laisseraient remonter de 4 buts 🙂 il ne s'agit pas du match Barça - PSG et de la fameuse "remontada"

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut