OL : Fournier compte emmener beaucoup de jeunes aux États-Unis

Alors que l'équipe U19 de l'Olympique lyonnais brille en Coupe Gambardella, Hubert Fournier a confié que beaucoup d'entre eux seront du stage aux États-Unis.

L'Olympique lyonnais effectuera un stage de préparation pour la saison 2015-2016 aux États-Unis. Le club participera à un tournoi à Dallas durant le mois de juillet. Hier, Hubert Fournier a confié avoir déjà choisi les joueurs présents : "On a déjà listé les joueurs qui participeront au stage aux États-Unis avec nous. On ne va pas vous donner la liste ce matin, on vous la fera parvenir en temps utile".

Pour le nombre de U19 finalistes de la Coupe Gambardella, l'entraîneur lyonnais a répondu "Ça serait plus que cela" lorsque le chiffre de cinq joueurs a été évoqué.

6 commentaires
  1. Avatar
    Fuzakae - ven 22 Mai 15 à 18 h 48

    Déjà, il y'aura les jeunes portant le maillot dans la pub pour les nouveaux, comme Jensen

  2. Avatar
    Sophiann Taïder - ven 22 Mai 15 à 18 h 59

    Kalulu, Ngagnioni, D'Arpino, Jensen, Mboumbouni..et le gardien dont j'ai perdu le nom, c'est un renoi, hyper talentueux! Seront tous à coup sûr de la partie. Ça fait plaisir on pourra voir ce qu'ils valent ! ?

  3. Avatar
    Ismael Bakekolo - ven 22 Mai 15 à 19 h 30

    Jenssen Cornet Kalulu Mboumbouni Bahlouli si il part pas, Del Castillo

  4. Avatar
    nespero - ven 22 Mai 15 à 20 h 09

    Le but étant de faire une revue d'effectif et de voir si des jeunes ont progressé à tout les niveaux et seraient prêt pour évoluer en ligue1, c'est l'occasion de se montrer pour eux.
    Avant de recruter, analysons déjà bien ce que nous avons dans notre effectif, beaucoup de jeunes ont du talent, ça serait dommage de leur barrer la route.

  5. Avatar
    Flour41 - sam 23 Mai 15 à 1 h 56

    Le gardien c'est Lebongo mais pas sur de l'orthographe

  6. Avatar
    djkagan - sam 23 Mai 15 à 6 h 46

    C'est bien Stanislas Lebongo le gardien. Y'a bcp de jeunes talentueux en ARD y'a le petit Fahd Moufi et en ARG Isaac Hemans qui sont pas mal. Après Hubert ne pourra pas emmener tous les bons joueurs en devenir, il faudra assurément faire des choix et il y aura certainement des déçus. On a tous hâte de les voir à l'oeuvre en tout cas !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut