OL : Fournier fait son mea culpa sur la préparation physique

Le mauvais début de saison de l'OL oblige le staff et le club a trouver des solutions et à comprendre ce qui n'a pas marché.

La préparation physique a été mise sur le banc des accusés. Le capitaine de Lyon, Maxime Gonalons y est même allé de son petit commentaire en remettant en cause la préparation d'avant-saison. Hubert Fournier s'est expliqué mardi sur ce sujet.

2 commentaires
  1. Avatar
    zikos35 - jeu 4 Sep 14 à 17 h 13

    C'es en tout cas l'explication la plus crédible, un changement trop radical entre deux méthodes. Peut être aurait il été plus judicieux d'effectuer une année de transition plus ne douceur. Maintenant je pense tout de même que la méthode Marles est sans doute meilleur que celle de Duverne, réponse dans quelques mois quand les organismes auront tout assimilé.

  2. Avatar
    sylvaingre33 - jeu 4 Sep 14 à 17 h 20

    Bonjour à tous,

    Je lis régulièrement et poste rarement. Juste un petit mot pour ceux qui publient les articles. Cela fait plusieurs fois que je vois des petites fautes du genre ici : "Le mauvais début de saison oblige le staff et le club a trouvé..." au lieu de à trouver... Rien de grave, vous allez penser que je suis pointilleux, mais ça pique un peu les yeux...

    Merci!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut