OL - Fournier : "Lacazette a été très intéressant contre La Gantoise"

En conférence de presse, Hubert Fournier est une nouvelle fois revenu sur la performance d'Alexandre Lacazette contre La Gantoise, mercredi soir en Ligue des champions. Le technicien lyonnais a évoquer l'importance de son attaquant.

"Il faut être clair. Sans Alex, on ne jouerait pas la Ligue des Champions cette année.". Pour Hubert Fournier, Alexandre Lacazette a été un des meilleurs lyonnais contre La Gantoise en Ligue des champions mercredi soir, et même malgré son penalty raté à la 88e minute. "Sur le contenu, son match a été très intéressant. Il s'est créé beaucoup d'occasions. Je suis positif pour la suite. Je reste persuadé que si l'on doit se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, Alex (Lacazette) sera un grand artisan de cette qualification" a confié le technicien lyonnais ce vendredi matin à deux jours du choc OM-OL.

L'entraîneur des Gones est également revenu sur ses déclarations d'après-match sur son attaquant (lire ici). "Je dois être exigeant vis-à-vis des joueurs. On n’est pas là pour les démonter", a-t-il expliqué. Une façon d'éteindre un peu l'incendie naissant.

6 commentaires
  1. OLVictory - ven 18 Sep 15 à 13 h 55

    Ah il se rattrape ?

  2. ol-91 - ven 18 Sep 15 à 14 h 13

    Quoi qu'on pense, Lacazette est le seul recours contre la descente aux enfers.

  3. OLVictory - sam 19 Sep 15 à 8 h 44

    Sans vouloir polémiquer, on a lu ici pas mal de déclarations pas malignes pour critiquer et se moquer du joueur qui avait fait ces déclarations et pour approuver la communication de Fournier. L'intéressé lui-même a reconnu implicitement que son message n'était pas adapté et il vient de faire une volte-face en 24 heures. Ca prouve deux choses, que les joueurs ont raison d'exprimer leur malaise lorsque c'est le cas, et que HF n'est pas têtu et sait réagir quand il a vraiment tort. Il ne faut pas blâmer des joueurs qui s'expriment quand c'est justifié, il le font dans l'intérêt du club, donc dans notre intérêt.
    A sa place Puel aurait fait une conférence de presse cinq ans plus tard pour expliquer qu'il avait eu raison. 😉

    1. johnnyboysgum - sam 19 Sep 15 à 9 h 34

      c vrai.
      Il faut soutenir alexandre. Mais j aimerais aussi que les joueur fasse bloc derrière leur entraineur.

  4. gone69 - sam 19 Sep 15 à 10 h 30

    a lacazette de claquer maintenant on pourra pas attendre indéfiniment ,ca seras bien de le faire a Marseille.

  5. chasertornado59 - sam 19 Sep 15 à 15 h 59

    Fournier est bon en communication pourquoi le dézinguer quand il dit ce qui ne va pas.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut