OL : Fournier veut engendrer de la confiance

Hubert Fournier souhaite que ses joueurs réalisent un bon match ce jeudi soir contre le Mlada Boleslav. Si la qualification semble acquise, cette rencobrre peut apporter de la confiance pour la rentrée en Ligue 1 qui débute ce dimanche à 17h.

L'entraîneur de l'OL ne souhaite pas d'accrocs. Après la victoire 4-1 en République Tchèque la semaine dernière, la qualification semble être une formalité. Toutefois, selon le coach lyonnais, l'heure est à la méfiance : "Il ne faut pas se rendre le match compliqué au risque d'une grande déconvenue". D'autant que pour Fournier, ce match "est l'occasion de bien préparer Rennes, en engendrant de la confiance". Il ne faudra pas pour l'entraîneur des Gones, "tomber dans la facilité", mais au contraire "montrer le meilleur visage de l'équipe".
"Un comble d'hypothéquer la qualification"
L'OL prépare ce match de manière sérieuse, "avec un seul objectif au bout, "la qualification". D'autant que pour Fournier, le Mlada va "vendre chèrement sa peau. Ce serait un comble d'hypothéquer la qualification et d'installer le doute avant le championnat".  Au-delà de la qualification, dimanche le Stade Rennais sera à Gerland pour ouvrir le championnat : "Il nous faut trouver de la continuité, ce qu'on a pas toujours eu en préparation", conclut-il.
4 commentaires
  1. Avatar
    ol-91 - jeu 7 Août 14 à 15 h 00

    Maintenir la pression car le défaut de beaucoup d'équipes est de croire un match gagné avant de le commencer.

  2. Avatar
    OL-38 - jeu 7 Août 14 à 15 h 08

    Bonjour à tous,
    Oui H. Fournier à raison, ce soir il faudra rester sérieux, concentrer pour bien préparer la reprise en championnat. Attention, cela pourrait êtres un match piégé. ALLER L'OL

  3. Altheos
    Altheos - jeu 7 Août 14 à 16 h 11

    Rennes, c'est la bête noire de l'OL depuis des années. Même à la grande époque. Ça a été la première équipe à nous battre en 2006/2007 par exemple.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut