Lyon’s Algerian midfielder Rachid Ghezzal runs with the ball during the French League Cup quarter final football match between Paris Saint-Germain (PSG) and Lyon (OL) on January 13, 2016 at the Parc des Princes stadium in Paris. AFP PHOTO / THOMAS SAMSON / AFP / THOMAS SAMSON

OL : Genesio fait le point sur le cas Ghezzal

Bruno Genesio a fait le point, jeudi, sur la situation de Rachid Ghezzal qui n'a toujours pas prolongé son contrat.

Prolongera, prolongera pas ? En tout cas, le dossier Rachid Ghezzal n'a pas évolué ces dernières semaines.  Questionné sur la situation contractuelle du numéro 11 lyonnais, l'entraîneur de l'OL Bruno Genesio a livré le fond de sa pensée : "Il fait partie de l’effectif, rappelle-t-il. Il est responsable de ses choix et de ses actes. Ça n’a pas d’impact sur son comportement." Et d'ajouter : "C’est une crainte de le voir partir libre. C’est dommage pour un joueur formé au club qui est passé par des moments difficiles et qui a eu le soutien du président. Il doit décider. »

De retour contre Lille ?

Blessé lors du match contre Bastia (2-1), l'international algérien ne va pas s'éterniser à l'infirmerie. "Rachid (Ghezzal) doit repasser des examens mais ça a l’air moins grave que prévu, assure Bruno Genesio. Il pourra peut-être revenir pour le match contre Lille."

6 commentaires
  1. Jacks - jeu 10 Nov 16 à 13 h 45

    Avec Valbuena aussi contre Lille.

  2. OL-38 - jeu 10 Nov 16 à 15 h 02

    Rybus aussi pourrait être de retour contre Lille. Leurs retours serait bien, ils pourraiet apporter leurs + à L'OL

  3. Gones2wano - jeu 10 Nov 16 à 15 h 35

    Si il ne prolonge pas c'est qu'il cherche une prime à la signature c'est certain, il est titulaire à lyon à incontestablement franchi un palier et confirme cette année, il trouvera aucun club du même niveau que Lyon, il partira libre à Everton Sunderland

    1. ol-91 - ven 11 Nov 16 à 18 h 08

      Ce serait plutôt son entourage qui attend les primes à engloutir.

  4. Juni entraineur OL - jeu 10 Nov 16 à 17 h 11

    S'il va en Angleterre, il est mort !

  5. Lyolicha - ven 11 Nov 16 à 11 h 19

    Le fc Séville est a l'affût et compte bien dénicher le joueur au mercato estival. Un pensionnaire de ligue 1 en plus dans leur effectif ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • bennibeu Un mercato qui chamboule l’OL
    Les supporters sont qd même l'epine dorsale d un club, sans supporters ton club n existe pas. Et quand tu supportes une équipe, c est plus que d aller s…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Il dit ça parce qu'il n'a pas le choix . Il ne va pas critiquer la direction il ne peut pas . Peter Bosz disait amen à tout et faisait…
  • manu Un mercato qui chamboule l’OL
    Et ben moi je suis pas du tout d'accord avec Blanc !Je vois pas pourquoi on aurait de meilleurs résultats avec un effectif resseré et par exemple si on repart…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Le duo improductif Lacazette Dembélé , il va être contraint d'y revenir !
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    en effet , je dirais match à haut risque , toutes les conditions sont remplies pour tomber dans le get append la bas . Il faudra avoir du caractère et…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Oui , la génèse reproduit ce qu'il a fait ici , n'en déplaise à ses adorateurs . Son équipe peut se vautrer à Lorient comme hier ( l'OL l'a fait…
  • Moimoi Un mercato qui chamboule l’OL
    3-5-2 ou 4-4-2.
  • Moimoi Un mercato qui chamboule l’OL
    Je ne suis pas pressé d'arriver à demain pour deux raisons : cela sera la fin du week-end, et on va rencontrer une équipe qui a besoin de se relancer.
Faire défiler vers le haut