OL - Genesio : "On a un jeu plus léché"

Depuis trois matchs, l'OL a enclenché sa marche en avant. Désormais à un point du podium, la mauvaise passe de l'Olympique lyonnais au cours de laquelle le club n'avait pris que 5 points sur 30 semble loin. Un regain de forme qui s'explique par un jeu plus fluide si l'on en croit Bruno Genesio.

Le Lyon de ces trois derniers matchs en championnat n'a rien à voir avec celui qui n'avait pris que 5 points en dix rencontres en cours des mois de novembre-décembre-janvier. Face à Lille, les Lyonnais devront avoir la même efficacité et fluidité dans le jeu. Deux aspects qui, selon Bruno Genesio, sont à la base de ce regain de forme : "C’est toujours compliqué à Lille face à une équipe bien organisée et qui a retrouvé de l’efficacité. Mais chaque match sera difficile, comme les 12  prochaines rencontres d'ailleurs, car on est en retard. On se doit de faire une série longue et positive. C’est un match important. Ce qui est important c’est d’être présent pour les 5 derniers matches. Il faut être régulier, serein, humble... On a sur les trois derniers matches retrouvé de l’efficacité. On a un jeu plus léché."

Malheureusement pour le coach de l'OL, Corentin Tolisso qui était l'homme en forme lors de ces derniers matchs ne sera pas de la partie. Une absence préjudiciable pour le technicien des Gones : "Oui son absence peut être préjudiciable, car il était sur une phase ascendante. On sait ce qu’il nous apporte. Mais il y a un groupe de joueurs susceptibles de jouer."

5 commentaires
  1. jeepy - ven 19 Fév 16 à 18 h 07

    Holà, Bruno qui parle de "lèche"... Il va en prendre plein la gueule ....

  2. ol-91 - ven 19 Fév 16 à 18 h 12

    Attention au jeu du « léché à laid ». !

  3. magister72 - sam 20 Fév 16 à 18 h 39

    léché moi faire, je m'occupe de tout............. j'ai l'habitude........................

  4. Monrne - dim 21 Fév 16 à 10 h 30

    Il peut pas se taire et attendre un peu pour parler de la sorte.Jeu plus lèché moi jveux bien mais il ne parle que des trois résultats et pas du tout du match de coupe.Alors certes l'arbitrage nous a été défavorable mais en terme de jeu on ne peut pas dire que nous ayons été à notre firmament c'est le moins qu'on puisse dire.
    Et même au cours des 3 matchs gagnés largement il y a des choses à redire,dont on ne parle pas.Alors réussite,envie,efficacité OK mais jeu léché faut quand même pas exagéré non plus.
    J'espère sincèrement me tromper mais je crains que ces victoires "trop faciles" ne soient l'arbre qui cache la forêt.
    Le match de ce soir et le prochain contre Paris vont peut être nous éclairer un peu plus.j'espere 4/6 mais pas trop sereinement quand même.

  5. kcn - lun 22 Fév 16 à 13 h 20

    Oui comme d'habitude, on parle avant la victoire, jeu plus léché, des joueurs plus concernés, Lacazette qui retrouve son efficacité, etc, etc... mais la réalité nous revient en pleine poire. L'équipe est incapable de se surpasser. C'est affligeant...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut