OL : Genesio peut compter sur son groupe

Extrêmement décrié ces derniers temps, Bruno Genesio peut compter sur le soutien de son groupe. Invité de l’émission « Culture Club » sur OLTV, Gérald Baticle, entraîneur adjoint de l’OL, n’a pas manqué de le rappeler.

Alors qu’il venait juste de redonner l’avantage à son équipe d’une frappe millimétrée (1-2,52e), Houssem Aouar n’a pas manqué d’aller saluer celui qui l’a lancé dans le monde professionnel. Une image qui montre encore une fois la solidarité dont font preuve les joueurs envers leur coach. A l’image d’Anthony Lopes, qui s’était jeté dans les bras de Bruno Genesio sur le but victorieux face au PSG, les Lyonnais n’ont jamais cessé de soutenir le technicien rhodanien. Un soutien que confirme Gerald Baticle : « La réaction d’Aouar sur son but cloue le bec aux critiques au moment de l’action mais elles recommenceront. On travaille beaucoup, les joueurs également, ils sont réceptifs. Avec Bruno, j’ai le sentiment qu’on est compris, a commenté l'entraîneur adjoint sur la chaîne du club. Il faut une grande solidité quand ça tangue et Bruno a cette force physique de résistance pour à nouveau rediriger le bateau. Bruno est touché mais, à la fin, il faut continuer à transmettre la force à l’équipe. » Un bateau remis à flot grâce à la victoire à Marseille dimanche dernier (2-3), qui permet à l'OL de revenir à deux points de la troisième place. Solidaires, les Lyonnais devront l'être lors des huit derniers matches de la saison pour pourquoi pas, arracher une qualification en Ligue des champions.

23 commentaires
  1. Gones2wano - mer 21 Mar 18 à 15 h 30

    Baticle perd son temps, une armée de Bamaki des réseaux sociaux ont décidé que quoi qu'il fasse cetait un bon a rien

  2. Adock356 - mer 21 Mar 18 à 15 h 46

    Je crois que les bons à rient c’est ceux qui critiques sans rien savoir du football

    1. Gones2wano - mer 21 Mar 18 à 16 h 26

      Tu crois mal assurément

    2. Juni entraineur OL - mer 21 Mar 18 à 16 h 28

      Vu la qualité des posts de la plupart des blogueurs, je te trouve un peu gonflé !
      Avant de traiter les gens ici de bons a rien, va déjà apprendre a écrire correctement !

  3. Ninja69 - mer 21 Mar 18 à 16 h 55

    J'ai arrêté de m'abonner depuis cette saison à cause du contenu de nos matchs... On pouvait voir un 3-2 chez nous tous les WE sans que l'on puisse vraiment sortir une analyse du contenu.

    Je n'aurais jamais cru que de voir autant de buts d'un côté comme de l'autre puisse autant me blaser.

    Durant la trêve, le staff a travaillé la défense, et ça s’est vu sur le début de saison. J'ai voulu faire amende honorable, et j'ai laissé mes aprioris de côté, en espérant m'être trompé.
    En plus, humainement, ce staff donne envie de le soutenir.

    Puis... Arrive le derby au POL... Et l'entrée de Diakhaby avec 5 défenseurs, là, c'est fatal... Tellement prévisible. (50€ la place de Derby insipide steuplait..)
    Puis... Arrive le match retour contre le CSK... Et la faible détermination des joueurs (Comme sur tant de matchs)... Comment c'est possible ? Comment un staff peut-il avoir autant de mal à faire bouger ses troupes?

    Perso, ras le bol.
    Et je pense avoir le droit de penser que ce staff n'est pas à la hauteur sans voir débarquer des donneurs de leçons qui croient également tout connaitre au foot.

  4. Jagal - mer 21 Mar 18 à 17 h 14

    Gone2

  5. Jagal - mer 21 Mar 18 à 17 h 15

    Gone2 meilleur donneur de leçon en revanche dès qu’il s’agit de faire des pronostics ou analyse tjs tout faux et les fautes piquent les yeux

    1. Gones2wano - mer 21 Mar 18 à 18 h 32

      Oui c'est tellement original, tu as puisé ton analyse de génie chez Bamaki ou chez Mister je ne regarde pas les match ?

  6. Hiro Nakamura - mer 21 Mar 18 à 17 h 23

    Qu'est ce qu'ils me fatigue avec leurs déclarations...
    "La réaction d’Aouar sur son but cloue le bec aux critiques" : mais cloue le bec de qui, de quoi ???
    Vous gagnez un match important et vous pensez que vous allez nous faire oublier ces deux saisons ratées ? Vous n'êtes pas au niveau et tout le monde le sait alors arrêtez de fanfaronner bon sang ! Bouclez là et profitez des quelques mois qu'il vous reste pour aller chercher cette 3e place, qui semble si importante à vos yeux. Au passage, l'OL a largement les moyens d'être sur le podium. Seulement, après 30 journée, ce n'est pas le cas. Au lieu de se demander à qui la faute, vous préférez vous enorgueillir d'avoir encore une chance d'inverser miraculeusement la tendance. C'est pathétique...
    Mais arrêtez d'essayer de nous persuader que vous êtes au niveau, on a tous vu que ça n'était pas le cas et même ceux qui vous défende doivent le savoir au fond.

    1. Jagal - mer 21 Mar 18 à 17 h 26

      Tout à fait d’accord ça y est ça gagne 1 match et ils pensent que tout est oublié et ça fanfaronne. La saison est merdique il ferait mieux de se cacher et de bosser

  7. Player - mer 21 Mar 18 à 17 h 26

    Baticle est dans le même bateau que Genesio.
    Si Genesio « est remercié », il est fort probable qu’il prenne aussi la sortie.
    Donc... déclaration sans intérêt.

  8. Gones2wano - mer 21 Mar 18 à 18 h 38

    Sinon jagal le chacal apres tes 300 commentaires sur lopes dans tout les articles du site et ceux même après la victoire, tu reprends le créneau de bamachiotte
    Es tu sur d'être supporter lyonnais ?
    J'ai une théorie, je n'ai jamais vu Bamaki et toi ecrire un com dans un temps rapproché ? N'êtes vous pas la même personne

    1. Jagal - mer 21 Mar 18 à 18 h 46

      Ah ben si t’as jamais vu... toi je n’ai jamais vu un seul com structure bien écrit et censé venant de ta part mais chacun fait ce qu’il peut je comprends

      1. Gones2wano - mer 21 Mar 18 à 18 h 53

        Oui, félicitation, tu souhaites l'écrire une 3eme , 4eme fois etc...
        Bon pour revenir au sujet de .... mon écriture euh merde de l'article ou des faux supporter comme toi, tu partages ton ordi avec bamachiotte ou le mouton écrivant sur des matchs qu'il n'a pas vu ?

  9. Jagal - mer 21 Mar 18 à 19 h 02

    Pas besoin de partager son pc avec quelqu’un pour ne pas être d’accord avec les conneries que tu racontes à longueur de journée. Tu passes ton temps à insulter tous ceux qui ne sont pas d’accord avec toi ou avec la politique du club. Tu boss pour eux? Je te le redis vu que ça ne rentre pas, tu peux être supporter et critique envers ton club. Désolé l’OL d’aujourdhui me gonfle hautain, prétentieux on est bien loin de l’époque où on respectait les adversaires alors que nous étions bien meilleurs. Aujourd’hui on gagne 2 matchs sur 8 ou 9 et on trouve le moyen de la ramener c’est pas normal.

    1. Gones2wano - mer 21 Mar 18 à 20 h 17

      Le lecheur en action.
      Ps : chacal te justifie pas, je m'en fiche de tes faux prétexte

    2. kakkolak - jeu 22 Mar 18 à 11 h 06

      +1 pour le côté hautain limite prétentieux de certains joueurs et JMA, qui fait beaucoup de mal à la popularité du club.
      De nombreux amateurs de foot ne peuvent pas voir l'OL en peinture à cause de ça.

  10. Gonzo - mer 21 Mar 18 à 20 h 38

    Tiens, une question, juste par curiosité : quelqu'un aurait une référence sur un entraineur peu expérimenté, avec une tonnes de départs et de nouvelles recrues très jeunes en début d'année, qui explose tout dans sa saison, peu importe le championnat ?
    Parce que la difficulté, en début de saison, on la connaissait déjà.

    1. Ninja69 - mer 21 Mar 18 à 21 h 08

      C'est vrai.
      S'il n'y a que ça, je suis prêt à le voir faire sa dernière année de contrat pour constater les progrès de l'équipe ou non.
      Mais avant cette saison, il avait un groupe stable et talentueux, sans que ça ne change quoi que ce soit au pb collectif et aux errements défensifs qui vont avec...
      Je serai le premier heureux si je me trompais sur son compte 😉

    2. OLVictory - mer 21 Mar 18 à 21 h 50

      Peu expérimenté c'est bien tout le problème...

    3. Altheos - jeu 22 Mar 18 à 10 h 41

      Personnellement, je trouve que Garde par exemple, a très bien réussi à maintenir l'OL dans le top 4 alors qu'il a perdu Cris, Bastos, Kallström, Gomis, Lisandro et qu'il a eu Koné et Danic comme recrue par exemple.
      Je regrette vraiment qu'il n'ait pas prolongé pour avoir enfin à sa disposition les moyens de recrutement qu'a eut Génésio les 2 dernières saisons.
      Tu as Gatuso au Milan qui est en train de faire un truc pas trop moche avec un club qui était au bord de la faillite, avec un effectif énormément modifié. A voir sur la durée bien entendu.
      Et petite précision : je ne demande pas à ce que l'OL "explose tout", juste qu'on arrive à tenir les objectifs fixés par JMA himself en début de saison.
      Pour l'instant, c'est râpé pour 2 d'entre eux. Et le 3eme est loin d'être atteint.

      1. Juninho Pernambucano - jeu 22 Mar 18 à 10 h 51

        3 d'entre eux . La coupe de la ligue était aussi un objectif abordable , histoire de gratter enfin un titre après toutes ces années de disette .

      2. kakkolak - jeu 22 Mar 18 à 11 h 03

        Oui, c'était pas mal avec Garde.

        D'accord avec Hiro et Ninja pour leurs remarques.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut