OL : Genesio « s'attendait à souffrir »

À la fin de la rencontre face à Nantes, Bruno Genesio s'est exprimé sur la victoire de son équipe (2-0). L'entraîneur lyonnais a salué les efforts réalisés par ses joueurs, pour aller chercher les trois points.

Opposé à une équipe de Nantes qui était venue pour jouer en contre, l'Olympique lyonnais a tout de même réussi à faire sauter le verrou nantais. Bruno Genesio s'attendait à ce genre d'opposition, à la sortie du match il a déclaré : « Ça a été difficile face à une équipe très coriace à l'extérieur. On s'attendait à souffrir. Nantes est une équipe qui a une organisation très rigoureuse ». Face aux hommes de Michel Der Zakarian, les joueurs de l'OL ont été confrontés à un bloc défensif solide : « Il fallait faire preuve de patience et de persévérance. On a été solides défensivement. La charnière centrale a été costaud. La réussite qu'on n'a pas eue à Rennes, on l'a eue ce soir donc c'est bien ».

Après avoir vu son équipe ouvrir le score à dix minutes du terme de la rencontre, le coach Lyonnais a voulu mettre en avant l'implication de son groupe. Buteur deux minutes après son entrée en jeu, le jeune Gaëtan Perrin a inscrit son premier but en Ligue 1, Jordan Ferri, entré à la 62e minute, a obtenu le pénalty transformé par Lacazette. Bruno Genesio a apprécié l'impact de ses remplaçants : Les trois joueurs venus du banc ont été décisifs. Ça montre que le groupe vit bien et qu'il y a une vraie âme. Je suis très content pour l'équipe ». 

3 commentaires
  1. Gones2wano - lun 21 Mar 16 à 11 h 51

    L'année prochaine il sera le 1er coach limogé cette arnaque

    1. batistuta - lun 21 Mar 16 à 15 h 44

      c'est possible aussi de limoger les "faux supporters" ?

  2. jeepy - lun 21 Mar 16 à 16 h 01

    Bedimo va nous quitter, c'est dommage... Et il faut vraiment être nul pour se priver d'un tel joueur... Morel est un honnête défenseur mais quel piètre en attaque ( même combat que JALLET). Il va être pas facile de le remplacer et en espérant qu'il n'y aura pas trop de départ !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut