OL - Lacazette : "Il faut écouter le coach plus souvent"

Buteur samedi lors de la victoire face à Nantes (2-0), Alexandre Lacazette s'est exprimé en zone mixte après la rencontre. L'attaquant lyonnais est revenu sur la performance de son équipe.

Auteur de son quatorzième buts de la saison en Ligue 1, Alexandre Lacazette a reconnu que son équipe avait été gênée par des Nantais bien organisé : « Ils ont bien défendu, ils nous ont causé pas mal de soucis. Je pense qu'ils ont bien étudié notre jeu, maintenant ils n'ont pas été plus inquiétants que ça et on a su trouver la faille en fin de match ». Malgré le score, les Lyonnais se sont montrés moins virevoltants que lors de leurs dernières rencontres au Parc OL (lire notre compte-rendu), ce que l'attaquant de l'OL n'a pas manqué de souligner : « On a été moins bons dans les enchaînements que d'habitude mais au final on a les trois points, c'est l'essentiel ».

Preuve de la bonne entente, et de la confiance mutuelle entre Bruno Genesio et son groupe, Alexandre Lacazette a confié que : « Le coach nous avait prévenu que ça pouvait se jouer en fin de match, il a eu raison. Il faut l'écouter plus souvent ». Une remarque que l'entraîneur de l'Olympique lyonnais devrait apprécier.

3 commentaires
  1. Gones2wano - lun 21 Mar 16 à 13 h 13

    Sous entendu qu'il ne l'écoute pas habituellement inquiétant pour les 2 parties

    1. Sony07 - lun 21 Mar 16 à 16 h 57

      Je fais la même analyse !!!

  2. Aliocha57 - lun 21 Mar 16 à 21 h 49

    On peut contester la compo de départ sur ce match, mais reconnaissons que les changements opérés furent cette fois décisifs. Je trouve ça plutôt rassurant que le coach apprenne assez vite de ses erreurs. Ce qui ne veut pas dire que cette année nous finirons sur le podium pour autant...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut