Gaëtan Perrin en compagnie d’Alexandre Lacazette.

OL : Gaëtan Perrin est sur son petit nuage

Buteur pour la première fois de sa carrière en professionnel face à Nantes, Gaëtan Perrin s'est exprimé après le match, sur ce moment qu'il n'est pas près d'oublier.

En ouvrant le score 34 secondes après être entré en jeu, Gaëtan Perrin est devenu, face à Nantes, le remplaçant le plus rapide à marquer cette saison en Ligue 1. À la suite de la rencontre, le jeune lyonnais a déclaré « être encore sur son petit nuage », lui qui est désormais le remplaçant le plus rapide à avoir inscrit un but pour l'Olympique lyonnais, au cours des 10 dernières saisons.

En permettant à son équipe d'ouvrir le score, l'attaquant lyonnais a placé l'OL sur le chemin de la victoire. Pour autant, Perrin préfère garder la tête sur les épaules : « C'est vrai que c'est un but qui compte, mais c'est un travail au quotidien. Il faut continuer, ce n'est que le début il y a encore beaucoup de travail à faire. Je continue à bosser pour ça ».

6 commentaires
  1. OL-38 - lun 21 Mar 16 à 14 h 28

    Bonjour à tous,
    Bravo au jeune Perrin pour son premier but, c'est sur il n'est pas prêt de l'oublier.

  2. Pamo01Michel - lun 21 Mar 16 à 14 h 31

    Bravo gone, et surtout, ne lis pas trop les commentaires des vautours, qui, à ta première mauvaise passe, diront SANS T'AVOIR JAMAIS VU, que tu as pris la grosse tête ou que tu fais parti d'un gang de lyonnais, apprends à te protéger des faux supporters qui déversent leur haine sur le site, l'indulgence et la bonne humeur sont très rares !!!!
    PS Merci à OL 38 qui lui reste positif, ça fait du bien....

    1. OLVictory - lun 21 Mar 16 à 15 h 19

      "La bonne humeur se fait rare" dit le mec qui râle préventivement. 😆
      hôpital, charité, toussa , toussa

    2. OL-38 - lun 21 Mar 16 à 16 h 23

      De rien Pamo01Michel, oui il faut toujours rester positif quoi qu'il arrive. ALLEZ L'OL

    3. Lyonnais_de_la_manche - lun 21 Mar 16 à 16 h 26

      Pour l'avoir vu à Rennes, lorsque les joueurs rejoignent le bus, je pense qu'il faudra faire attention et prendre des leçons du passé en ne faisant pas de lui une star avant l'heure. Son attitude vis a vis des gens là pour voir leurs joueurs passer paraissait très désinvolte, un peu à "se la péter" comme on dis, après à son âge il voit qu'il est dans le groupe régulièrement, il doit commencer à avoir un peu la tête qui tourne c'est normal. Je compare par exemple avec Lacazette qui parait vraiment très simple...

  3. OL-38 - lun 21 Mar 16 à 16 h 40

    C'est vrai, chaque Gones devrait avoir cela en tête à L'OL.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut