OL - Genoa : les frères Fekir non convoqués

Nabil et Yassin Fekir ne seront pas de la partie contre le Genoa, samedi à Gueugnon. Deux absences qui pourraient s'expliquer par leur départ imminent.

Trop juste pour participer au premier match amical contre le Servette de Genève (1-2), samedi dernier, Nabil Fekir a sans doute observé avec beaucoup d'attention la prestation de son frère cadet Yassin, titulaire au milieu. Pour le deuxième match de préparation, ce samedi contre le Genoa, aucun des deux frères ne sera cette fois de la partie. Pourtant opérationnels, le milieu et le meneur de jeu n'ont pas été convoqués par Sylvinho. Un choix qui peut certainement s'expliquer par le départ imminent de Nabil Fekir, qui pourrait emmener son petit frère dans ses bagages. Pour ne pas se blesser et ainsi compromettre ses chances de transfert, le capitaine rhodanien manquera donc encore à l'appel.

Quatre internationaux de retour

L'Olympique lyonnais va en revanche compter sur les retours de Ciprian Tatarusanu, Léo Dubois, Memphis et Bertrand Traoré. Les quatre internationaux ont repris l'entraînement dimanche dernier et pourraient jouer une mi-temps. A noter également la présence de Mathis Louiserre, victime d'une rupture des ligaments croisés en août dernier. Joachim Andersen, Marcelo, Fernando Marçal et Héritier Deyonge, en reprise ou en soins, sont absents.

Le groupe lyonnais : Lopes, Tatarusanu, Racioppi - Tete, Dubois, Rafael, Mapou, Drame, Denayer, Augarreau, Louiserre - Thiago Mendes, Cheikh, Thomas, N’Diaye, Jean Lucas - Cherki, Fofana, Terrier, Pintor, Kitala, Traoré, Gouiri, Memphis.

4 commentaires
  1. Avatar
    jeepy - sam 20 Juil 19 à 11 h 11

    NOrmal puisqu’ils sont partants...

  2. Avatar
    ballon-rond - sam 20 Juil 19 à 12 h 51

    Kitala préferer à Griffith ?

    1. Avatar
      cavegone - sam 20 Juil 19 à 13 h 05

      Il faut dire que Réo a vraiment pas la forme en ce début de saison !
      Par contre si Kitala devient titulaire un jour dans un club comme l'OL je mange un rat.
      Un niveau technique si faible ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça chez un attaquant à l'OL !
      C'est bien compensé par un fighting spirit de fou mais les contrôles américains c'est juste pas possible 😆

      1. Avatar
        dandan - sam 20 Juil 19 à 15 h 13

        Tout a fait d'accord avec toi.
        Je ne comprends d'ailleurs pas ce que Kitala fait encore chez nous. Il a 21 ans et aucune apparition en pro. Clairement, le club ne compte pas sur lui.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut