OL : Giuly voulait revenir mais...

guilyDepuis la fin de sa carrière pro, Ludovic Guily fait les beaux jours de MDA Chasselay (CFA). Comme il l'avait annoncé, il y a quelques mois, « Speedy Gonzalez » (surnom donné à l'époque par Pascal Olmeta), aurait aimé revêtir le maillot de l'OL. Mais cela n'a pas pu se faire.

"Le seul club où j’aurais pu revenir, c’était l’OL, a-t-il confié dans les colonnes de l'Equipe.  J’ai amorcé, mais rien n’est revenu c’est comme ça. Ça y est, c’est fini. J’espère qu’on m’invitera un peu plus souvent pour voir de beaux matches, mais la page est tournée. Je n’ai pas de souci avec l’OL qui est en train de reconstruire quelque chose de bien. » Sans rancune donc.

9 commentaires
  1. 19delgado
    19delgado - jeu 26 Déc 13 à 9 h 57

    Dommage, un bon finisseur et toujours une bonne technique, sur pas mal de matchs et dans le vestiaire il aurait fait du bien mais au prix du temps de jeu d'un jeune du centre de formation.
    So close Ludo !

  2. Avatar
    allain - jeu 26 Déc 13 à 9 h 57

    il a bientot 38 balais Giuly , il est marrant , comment peut il penser avoir encore une place dans l'effectif lyonnais

    il aura fait une très belle carrière , équipe de France , Barcelone , Rome , Psg , un superbe parcours , le temps est venu pour lui de passer à autre chose

  3. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - jeu 26 Déc 13 à 10 h 29

    bonjour.
    SAlut allain,assez d'accord avec toi,bon à la limite pour faire des remplacements,d'ailleurs je pense que c'est ce qu'il visait.
    Sinon Il aurait mérité de gagner la LDC avec Monaco,dommage qu'il c'etait blessé pour la finale et puis niveau football c'etait autre chose que¨Porto,enfin comme tu dis il aura fait une belle carrière.

  4. Avatar
    scorpion - jeu 26 Déc 13 à 11 h 06

    Au mois d'aout quand RMC l'avait interrogé sur sa possible venu à l'OL 1) il y avait une avalanche de blessures
    et 2) il avait bien précisé qu'il voulait bien AIDER l'OL pour faire seulement quelques matchs dans la saison ,et ne réclamait rien ,car il venait sans salaire du club , j'ai entendu en direct son interviewe a ce moment là et j'ai trouver sa démarche très louable ,il est bien évident qu'a son age ,et plus en France ou l'age est un frein ,il aurait fait une aide très ponctuelle !!!

  5. OLVictory
    OLVictory - jeu 26 Déc 13 à 13 h 31

    L'âge est un frein partout, c'est physiologique. Sauf peut-être en Italie ou en Espagne où on a un art de la pharmacologie qui fait galoper un presque quadra comme un lapin de 6 semaines.

  6. Avatar
    OL-38 - jeu 26 Déc 13 à 14 h 42

    Dommage Giuly aurais peut-être pu intégrer le staff pour aider à l'entrainement.

  7. Avatar
    rastaman - jeu 26 Déc 13 à 15 h 30

    heu franchement les gones , lui il court sur le terrain et mouille le maillot d'autres dont je tairais le nom , ont vraiment du mal à courir , à faire les efforts et souvent il mouille le maillot le soir sous la douche ...mdrrrrrrr

  8. Avatar
    rastaman - jeu 26 Déc 13 à 15 h 32

    en tout cas scorpion tu as tout à fait raison il aurait pu aider , mais maintenant on sait tous que le staff est dirigé d'une façon assez stricte et que rien ne transparait , donc on en saura jamais le fin mot de l'affaire...

  9. Avatar
    jeepy - jeu 26 Déc 13 à 16 h 58

    Il a bien la mentalité de la capitale et de canal +. Ce n'est pas les journalistes qui vont le remettre à sa place, cet ignoble prétentieux ! C'est indéniable c'est un grand du foot dans tous les sens du terme, car s'il n'était pas si grand et s'il n'avait pas d'excellent pourvoyeur de balles, il n'existerait pas et comparé aux Pelé, Platini, Zidane, Messi, Ronaldo… c'est un petit bonhomme. A l'OL , on a notre Zlatan, moins bon, certes, mais moins prétentieux, n'est-ce pas Bafé ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut