OL - Glasgow Rangers : "Il a été là presque toute ma carrière", déclare van Bronckhorst au sujet de Bosz

En marge de la rencontre opposant l'Olympique lyonnais aux Glasgow Rangers, ce jeudi (18h45), Giovanni van Bronckhorst a évoqué Peter Bosz.

Débarqué sur le banc des Glasgow Rangers le 18 novembre dernier à la place de Steven Gerrard qui s'est envolé du côté d'Aston Villa, Giovanni van Bronckhorst sera donc l'entraîneur des Gers, ce jeudi (18h45) dans le cadre de la rencontre face à l'Olympique lyonnais en Ligue Europa. En marge de cette partie sans grand enjeu sportif, le technicien néerlandais s'est exprimé au sujet de Peter Bosz, son homologue lyonnais et compatriote.


"J'apprécie vraiment notre amitié au fil des années"


"Quand j'étais un jeune joueur venant de l'Académie des Beaux Arts, Peter Bosz était capitaine de l'équipe. Il m'a vraiment bien accueilli dans l'équipe et il m'a beaucoup aidé, se rappelle l'ancien joueur du FC Barcelone. Après cela, il a été directeur technique de Feyenoord lorsque je suis revenu en 2007 après mon passage à Barcelone", a-t-il confié.

Avant de poursuivre : "Bien sûr, étant un entraîneur principal maintenant, nous avons beaucoup joué l'un contre l'autre quand il était à Heracles, Vitesse et même à l'Ajax. J'apprécie vraiment notre amitié au fil des années et pour moi, il a été là presque toute ma carrière", a expliqué celui qui a été champion des Pays-Bas avec le Feyenoord Rotterdam en 2017.

1 commentaire
  1. Darn - jeu 9 Déc 21 à 18 h 00

    Même lui il a un titre !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut