OL : Gourcuff et la "pépite" Aouar

Licencié par le Stade Rennais en début de saison, Christian Gourcuff, invité de l'émission "Breaking Foot" ce lundi, est revenu sur les prestations du dernier joyau lyonnais.

Comme bon nombre d'observateurs, Christian Gourcuff a été bluffé par le match d'Houssem Aouar lors de la rencontre entre l'Olympique lyonnais et l'OM (2-3). Auteur d'une prestation majuscule, le jeune milieu de terrain a redonné l'avantage à son équipe en début de seconde période sur une frappe chirurgicale (1-2,52e). "C’est un garçon qui est intelligent, a analysé le technicien breton dans l'émission "Breaking Foot". Je ne le connais pas mais manifestement, son comportement, son expression sur le terrain, tout est intelligent chez lui. Même lorsqu’il s’exprime après le match. C’est un garçon de grand avenir. En plus, il est élégant. Et puis il y a la qualité de ses passes, qui créent quelque chose. Là, je pense que Lyon a une pépite." Un admirateur de plus pour le natif de Villeurbanne, qui continue d'impressionner tout son monde. Sorti prématurément lors de l'Olympico, le joueur de 19 ans est resté à Lyon et ne rejoindra pas l'équipe de France espoirs avec laquelle il devait jouer deux matches de qualification à l'Euro espoirs 2019.

4 commentaires
  1. tropgone
    tropgone - mar 20 Mar 18 à 16 h 27

    Il serait pas entrain de se positionner pour un poste de coach qui va se libérer, le père Gourcuff ?

    1. OLVictory
      OLVictory - mar 20 Mar 18 à 17 h 12

      Gourcuff c'est pas le genre à calculer, il dit les choses qu'il pense et inversement.

  2. Juni38
    Juninho Pernambucano - mar 20 Mar 18 à 19 h 56

    Et Yohann le fils va terminer son séjour rennais en juin prochain , fin de contrat .
    Blessé dès le mois d'aout il a encore traversé la saison comme un fantôme .
    Quelle étrange carrière .
    A l'instar du prez je croyais vraiment en lui et le voyait comme un leader des bleus .
    Plus dure à été la chute .
    Une carrière peut vite se casser la figure , Mapou Yanga-Mbiwa champion de france avec montpellier , et qui bataille en nationale , ne dira pas le contraire ...
    Pour revenir au père , discours unanime , attention cependant à ne pas lui tourner la tête , il n'a que 19 ans pas simple de garder la tête sur les épaules devant un tel concert de louanges dithyrambiques .

    1. Avatar
      fandelol - mer 21 Mar 18 à 10 h 22

      Oui enfin Montpellier, on sait très bien que c'était pas une équipe de star hein. D'ailleurs, dans l'effectif champion de France ya que Giroud qui a fait une grande carrière. Après t'as Mapou, Stambouli et Belhanda, rien de sensationnel, et ensuite.... Donc c'est pas trop comparable je trouve. Leur titre les a mis en lumière mais c'était plus un leurre qu'autre chose. Comme Leicester d'ailleurs.

      Gourcuff c'est différent. Le talent il l'a, c'est indiscutable. Le soucis est physique.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut