OL : le clan Fekir aborde son futur

Agent de Nabil Fekir, Jean-Pierre Bernès s'est exprimé lors d'une interview pour le Dauphiné Libéré. Il aborde notamment les perspectives d'avenir concernant le joueur de 24 ans et le plan de carrière qu'il souhaite suivre.

Jean-Pierre Bernès a accordé un long entretien au Dauphiné Libéré, ce mardi, dans lequel il évoque, entre autres, l'avenir à court terme de Nabil Fekir, un joueur qu'il connait très bien puisqu'il est son agent. Interrogé sur la présence de son protégé dans l'effectif lyonnais en cas d'une éventuelle non-qualification de l'OL en Ligue des Champions lors du prochain exercice, Bernès se montre ouvert aux discussions. "Si éventuellement en fin de saison, et ce n’est pas le cas aujourd’hui, il y avait une décision à prendre, on s’assiérait avec le président Aulas et on trouverait la bonne solution." L'ancien dirigeant de l'OM en a également profité pour en dire plus sur les ambitions de l'international français et de son plan de carrière souhaité. "Nabil a l'objectif personnel de faire partie d'un club du top 10 européen à terme. Il en a le potentiel." Le joueur rhodanien est toujours en convalescence suite à une arthroscopie de son genou droit, il y a tout juste une semaine. Mais selon Jean-Pierre Bernès, le meneur de jeu "a bon moral" après cette opération.

2 commentaires
  1. janot06
    janot06 - mar 20 Mar 18 à 17 h 27

    Bernès ou l'art de parler pour ne rien dire :

    "Si éventuellement en fin de saison, et ce n’est pas le cas aujourd’hui, il y avait une décision à prendre, on s’assiérait avec le président Aulas et on trouverait la bonne solution."

    Circulez, y a rien à voir, comme dit l'autre.

  2. Juni38
    Juninho Pernambucano - mar 20 Mar 18 à 17 h 52

    les joueurs ont des clans autour d'eux , un peu comme le clan Boudou , avec le père la grand mère , le frère , la soeur .
    Je ne voudrais pas être président de devoir traiter avec tout ce beau monde pour chaque joueur ayant des rêves de top niveau .
    Et ça commence à 16 ans ( et bien avant déjà ! ) on l'a vu avec le clan Geubbels
    Pour Fekir , les prétentions du "clan" ne seront pas les mêmes selon que leur protégé soit en russie ou pas .
    Gageons que Bernès va passer quelques coups de fils à dédé pour de petits arrangements entre amis , Aulas , dédé et Fekir .
    A moins que dédé nous fasse une dédé , c'est à dire qu'il prenne Thauvin le petit arrogant ( il a pris un sacré cigare le bougre mais faudrait arrêter de lui dire qu'il a le niveau mondial etc ... )

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut