OL : Grenier rassure les supporters

Pris dans un jeu de négociation haletant avec son club, Clément Grenier a tenu à rassurer les supporters sur Twitter.

Alors que Jean-Michel Aulas attendait une réponse aujourd’hui, aucune information n’a filtré sur le futur du milieu de terrain de l’OL. Pour la première fois depuis les déclarations du président lyonnais, Grenier s’est exprimé à ce sujet

De quoi conforter l’idée que les deux parties finiront par trouver un accord. Souvent questionné sur l’avenir de son joueur, Aulas n’a jamais semblé prévoir le départ de l’un des « leaders de l’équipe ».  De plus, après deux années difficiles, et à un an de l’Euro 2016 en France, Grenier a tout intérêt à rester à l’OL. Comme le disait Alexandre Lacazette hier, ne pas partir offre des garanties non négligeables pour rester compétitif.

21 commentaires
  1. Avatar
    ol-91 - mer 3 Juin 15 à 19 h 56

    Je conserve l'impression qu'il ne rassurera pas tout le monde...

  2. Avatar
    Ismael Bakekolo - mer 3 Juin 15 à 20 h 12

    Bah voilà régler si il prolonge j'espère tout de même que jma n'aura pas fait de folie sur son salaire

  3. Avatar
    OLFOREVER - mer 3 Juin 15 à 20 h 16

    Casse toi grosmelon

  4. Avatar
    mwayovie - mer 3 Juin 15 à 20 h 27

    Il ne rate jamais une occasion pour se donner de la contenance , Clément Grenier : 《J'espère qu'on sera tous ensemble pour faire une grande saison》.
    Il veut nous faire prendre des baudruches pour des ballons increvables et des vessies pour des lanternes.
    Si grande saison il pourrait y avoir, est-ce vraiment de lui qu'elle viendrait ? Je demande à voir.

    1. Avatar
      Slaimer - mer 3 Juin 15 à 20 h 38

      Je n'aime pas trop le comportement de Grenier mais là, il n'y a rien de choquant il parle pas du lui mais du groupe. Il espère être dans le groupe et faire une grosse saison avec.

  5. Avatar
    mwayovie - mer 3 Juin 15 à 20 h 41

    Je demande à voir. Car c'est sans honte, mais avec plaisir plutôt que j'aurais à me déjuger, puisque une grande saison de Clément ne pourrait que faire l'affaire de l'équipe qui sera attendue aux quatre coins de la Ligue 1, l'arme au pied.
    Chiche, il faudra nous montrer que tu sais joindre les résultats aux promesses, qui, dit-on ne valent que pour ceux qui veulent les entendre.

  6. Lyonnais_de_la_manche
    Lyonnais_de_la_manche - mer 3 Juin 15 à 21 h 43

    Avec la saison quasi blanche qu'il a eu et son talent je pense qu'il aura à coeur de réaliser une belle saison 2015/2016 ! Et puis si il prend le melon Fournier à l'air assez à cheval sur ça et il saura le remettre en place au cas où je pense ! D'où l'intérêt de recruter encore milieu pour augmenter la concurrence, et le mettre au vert si il joue les divas !

  7. Avatar
    Allezlyon6934 - mer 3 Juin 15 à 22 h 21

    Si on le prolonge , on aura pas assez pour recruter Sanson ou Veretout, et la saison va être pourrie, car au final il n'y aura plus que Tolisso et Gonalons pour la récupération, Grenier et Fekir étant juste des joueurs offensifs mais en aucun cas des récupérateurs. Si Sanson ou Vertout jouent à la place de Grenier il assureront et la récupération et la remontée de balle à la manière de Gourcuff cette année. Enfin bref jsui deg.

    1. Avatar
      stylo - mer 3 Juin 15 à 23 h 28

      t'oublie juste fofana et ferri et pour le moment malbranque et mvuemba ne sont pas partis non plus... et puis en 442 losange tu peux même affiné un peu les profils en faisant le distinguo entre milieu récupérateur (1 poste) milieu relayeur ( 2 postes) et milieu meneur de jeu ( 1 poste). Si grenier reste (plus à l'aise en 8) ça nous faite 6 joueurs qui peuvent jouer relayeur, donc on plus trop besoin de veretout ou de santon. Sauf à les faire jouer en 10, mais si on recrute un attaquant, alors c'est nabis qui jouera en 10...

  8. OLVictory
    OLVictory - jeu 4 Juin 15 à 8 h 26

    On aura bien besoin de lui la saison prochaine, c'est une bonne nouvelle qu'il reste. Ca fera une raison de plus pour que Gonalons ne parte pas, et avec Fofana et Tolisso on aura une belle présence au milieu.
    Pour les rageux, vous ne pourriez pas aller critiquer les joueurs des clubs concurrents et foutre la paix à nos gones ?

    1. Avatar
      stylo - jeu 4 Juin 15 à 9 h 08

      +1, cette periode de mercato en rend plus d'un très..... stupide!
      je comprends pas ce besoin d'insulter, mettre au ban un joueur d'une équipe que l'on supporte, le juger sans savoir. Que connait on des joueurs? des hommes? des discussions qu'il peuvent avoir entre eux et avec le staff? les jugements sur l'homme se font à l'emporte-pièce via une phrase relayée par un journaliste plus ou moins bien intentionné...

      1. OLVictory
        OLVictory - jeu 4 Juin 15 à 9 h 16

        C'est le besoin d'avoir une tête de turc, quelqu'un sur qui on peut se défouler quand quelque chose ne va pas bien ou qu'on n'a pas la capacité à l'expliquer. Besoin de réponse simpliste.

  9. Avatar
    OLFOREVER - jeu 4 Juin 15 à 8 h 38

    Mais pourquoi tu parts pas ?? Allez stp Clem casse toi

  10. Altheos
    Altheos - jeu 4 Juin 15 à 9 h 15

    Ce qui est bien avec OLFOREVER, c'est la qualité de son argumentation et son respect pour les joueurs de sa propre équipe !

    Avant sa blessure, Grenier était un des piliers de l'équipe, capable de prendre le jeu à son compte, pas avare d'effort, avec une bonne qualité de frappe et de finition, sans compter sa précision sur coup de pied arrêté.
    Avec les 4 tableaux de début de saison, il ne sera pas de trop dans l'effectif.

    Et je rejoints les avis exprimés sur la capacité de Fournier à lui "dégonfler" le melon si nécessaire. Notre entraîneur est capable de sortir Bédimo à la mi-temps, je ne le vois pas laisser Grenier faire sa "diva". Sans compter qu'il y a maintenant des joueurs dans l'équipe qui sont plus importants que lui et plus légitimes pour ouvrir leur "gueule".

    1. Avatar
      BigG - jeu 4 Juin 15 à 9 h 25

      Grenier pilier de l'équipe, faut pas pousser quand même. Aucune saison pleine, blessures régulières et irrégularité notoire. Sans compter ses revendications de contrat et de jeu, je suis d'accord avec certains : l'OL ferait mieux de s'en séparer.
      --
      Le joueur le plus surcoté du club, et ça vient à mon avis du fait qu'il a quelques fulgurances (jolis gestes, coups francs) mais bien trop rares pour en faire un taulier. Son (court) passage en EdF n'a pas arrangé son melon ni ses revendications.
      --
      L'OL a un groupe super sain, avec plein de joueurs de qualité, si la même année Gourcuff et Grenier partent, seule l'infirmerie va faire la tête. Faire enfin une année sans blessés de longue durée ça serait top.

  11. Avatar
    Pamo01Michel - jeu 4 Juin 15 à 9 h 24

    OLFOREVER ne serait-il pas un pseudo de "vert déguisé" pour dire du mal ? ….

    1. Avatar
      OLFOREVER - ven 5 Juin 15 à 5 h 43

      Non 100% lyonnais ... j'allais au stade avant JMA et c'est bien pour ça que je revendique le droit de dire que Grenier est une grosse daube hyper surcôté qui nous fait sa starlette chaque fois qu'il veut prolonger.

      Au fait s'il était si fort votre Grenier vous pensez pas qu'il serait déjà parti ??

  12. Avatar
    Pamo01Michel - jeu 4 Juin 15 à 9 h 30

    En tout cas, contrairement à Gomis, Gignac etc… lui, il ne souhaite pas partir gratis l'an prochain, il re-signe ou part, ça fait une très grosse différence en millions d'euros pour son club !!!!

    1. Avatar
      BigG - jeu 4 Juin 15 à 9 h 54

      Gomis parti gratuit mais toujours apte, XX buts par saison.
      Grenier partira (a priori) moyennant indemnisation mais jamais apte, irrégulier et toujours à dire qu'il ne sait pas s'il sera là le lendemain.
      --
      Perso entre les deux, je trouve que le premier a plus apporté au club que le second. Et de loin.
      Avant la fin en queue de poisson, Gomis avait quand même fait des saisons pleines. Il avait fait son job à l'OL. Grenier, encore rien et il n'a jamais cessé de laisser planer le doute sur son avenir.

  13. Avatar
    OL-38 - jeu 4 Juin 15 à 15 h 35

    Génial sa montre que Grenier à envie de continuer avec L'OL.

  14. Avatar
    ol-91 - jeu 4 Juin 15 à 15 h 40

    Gomis avait été utilisé un certain temps comme il faut mais il y a un moment où il faut mettre le holà et penser au remplacement et la génération future nous a donné pleinement raison. Qui le reprocherait aujourd'hui ? Lyon tombait dans une routine néfaste, ennuyeuse et stérile. Ceux qui veulent empêcher les autres d'avoir leur avis sont toujours dans leur tort. Au sujet de Grenier, on n'a pas systématiquement sanctionné les errements de ceux qui n'en pensent ou ne veulent n'en penser que du bien. On réclame le droit de juger autrement que sur la figure.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut