OL : Gueïda Fofana se laisse encore une chance

Gravement blessé depuis deux ans, Gueïda Fofana qui avait envisagé de mettre un terme à sa carrière, espère toujours revenir sur les terrains.

Victime d’une ostéonécrose (mort d’un fragment de tissu osseux), Gueïda Fofana avait envisagé selon Jean-Michel Aulas, de mettre un terme à sa carrière, après deux années de blessures. Le milieu de terrain s’est confié sur sa situation et se laisse encore une chance de revenir. « La situation est compliquée car je souffre toujours de ma cheville mais je vais continuer à me battre. Bien sûr, c’est difficile mentalement mais je m’accroche et je crois toujours pouvoir récupérer totalement (…) Je me donne encore une chance de revenir, et soyez sûr que je vais tout donner pour ça. »

Fofana espère toujours

Même si l’international espoir espère un retour, il reste conscient de la gravité de sa blessure : « J’ai parfaitement conscience de la difficulté médicale de ma situation et que mettre un terme à ma carrière est une vraie possibilité mais je vais continuer à me battre. » Âgé de 25 ans, Gueïda Fofana n’a plus refoulé une pelouse depuis mars 2014.

 

1 commentaire
  1. -bRoglin- - mar 5 Juil 16 à 10 h 06

    A 25 ans, il peut encore espérer..et je comprends qu'après autant d'énergie dépensée à tenter de revenir, il souhaite tenter une dernière fois...
    Dans une précédente interview il disait se donner quelques mois avant de tenter son retour et juger de ses chances réelles..
    Ca va encore être long..dommage..
    Si il est capable de revenir à son niveau..ça sera une sacrée recrue pour l'équipe..(pas gratuite, car j'imagine qu'il a couté cher en salaire malgré la partie couverte par la sécu).

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut