©PHOTOPQR/LE PROGRES/Richard MOUILLAUD

OL : Guimarães espère que Juninho "va changer d'avis" sur son possible départ

Décisif dans la venue de Bruno Guimarães en 2020, Juninho pourrait quitter l'Olympique lyonnais à l'issue de la saison. Le milieu de terrain brésilien espère que le directeur sportif de l'OL "changera d'avis" à ce sujet.

La victoire à Montpellier (0-1)

"On a déjà fait de bons matches sans gagner. Parfois, c'est bien de prendre les 3 points sans bien jouer. On sait que le championnat est long. Lorsqu'on ne joue pas bien, il faut savoir remporter la victoire. Sur les rencontres où on a perdu des points, on n'était pas assez compacts. Dimanche, on a beaucoup parlé pour réussir à tenir le score. On sait qu’on a parfois du mal à terminer les parties à cause de l’intensité qu’on peut mettre dans le match. Donc si on parvient à se procurer des occasions dans les dernières minutes, il faut qu’on marque pour se mettre à l’abri."

Un style de jeu plus intense

"On nous demande plus d'intensité. Je fais presque 12 ou 13 kilomètres à tous les matches, je n'ai jamais fait ça. On court beaucoup. Parfois, on arrive à bien respecter le style de jeu pendant 45 minutes, d'autres fois plus ou moins de temps. On progresse là-dessus à mon avis. "

"Avec Caqueret, nous sommes le corps de l'équipe"

Avec Maxence Caqueret au milieu

"On est le corps de l'équipe. On doit faire beaucoup de sprints, un pressing haut. On doit soutenir l'attaque, mais également défendre. On essaye de faire ce que le coach nous demande. Il faut que tout le monde s’applique à récupérer le ballon plus haut, pas seulement le milieu de terrain. L'entraîneur nous dit de ne pas nous faire dribbler, il faut faire des fautes ou récupérer le ballon, sinon, c'est difficile pour l'équipe. Je pense que j'ai progressé. Juninho et Peter (Bosz) m'ont donné beaucoup de confiance. Je me sens bien, mais je sais que je peux encore faire mieux."

Les déclarations de Juninho sur son probable départ

"J'étais triste. Il est venu me chercher au Brésil comme Paquetá. Quand ça n'allait pas trop, j'ai eu des propositions et Juninho m'a donné beaucoup de confiance en me disant que j'allais jouer, que le club comptait sur moi. J'espère qu'il va changer d'avis, qu'il va rester. Je l'aime beaucoup car il adore les défis, comme moi. Mais ça sera sa décision, il a de l'expérience. Des choses peuvent se passer encore, on avait perdu à Rennes, c'était dur... Je sais qu'il va avancer."

"Quand les fans sont là, on a vraiment l’impression de jouer à 12"

Sans les supporteurs face à Reims

"On doit remporter ce match à domicile, même sans les supporteurs. Ils sont toujours avec nous pour nous encourager. Quand ils sont là, on a vraiment l’impression de jouer à 12. Si c'est nécessaire (à cause de la pandémie) de remettre les matches à huis clos, ce serait triste pour le football, mais ça ne dépend pas de nous."

Les derniers matches avant la trêve

"On doit enclancher une dynamique. L'objectif est de gagner tous les matches jusqu'à Noël."

La sélection brésilienne

"J'étais un peu triste de ne pas être appelé car je pense avoir réalisé de bonnes prestations. J'ai échangé avec le sélectionneur et le staff, et ils m'ont demandé de progresser encore sur certaines choses. Le plus important, c'est d'être à la Coupe du monde au Qatar.  Je ne pense pas que ne pas jouer la Ligue des champions soit problématique. Ce sont les choix du coach. Paquetá est appelé et il dispute lui aussi la Ligue Europa."

53 commentaires
  1. Juni forever OL - mar 30 Nov 21 à 16 h 47

    L'arrivée de cavegoal entrainera le départ de juni, non ?

    1. dede74 - mar 30 Nov 21 à 16 h 50

      En théorie oui, ailleurs, je ne sais pas 😆

      1. le_yogi - mar 30 Nov 21 à 16 h 53

        Je comprends pas pourquoi c'est interprété comme ça ? Il est bien spécifié que Caveglia remplace Girard à la cellule de recrutement et point barre non ? En quoi il empiète sur les plates-bandes du camarade Pernambucano ?

      2. Mopi do Brasil - mar 30 Nov 21 à 16 h 56

        Il est là pour combler le vide laissé par les départ de Cheyrou, Girard et Maurice, non ? Après, il se tiendra certainement en embuscade, en cas de départ de Juni.

      3. le_yogi - mar 30 Nov 21 à 16 h 59

        Sauf erreur je crois que Cheyrou est toujours au club non ? Mais je trouve quelque peu inquiétant qu'on puisse se poser la question en effet ^^

      4. Darn - mar 30 Nov 21 à 17 h 11

        Il n'est pas parti aux EU ?

      5. Mopi do Brasil - mar 30 Nov 21 à 19 h 46

        @ le_yogi
        Oui, il est aux USA, mais ne s'occupe plus du recrutement de l'équipe masculine aux côtés de Juni.

      6. Darn - mer 1 Déc 21 à 10 h 58

        Je crois aussi qu'il s'occupait encore des cessions, mais je ne suis plus sûr.

    2. Broglinnn - mar 30 Nov 21 à 17 h 29

      je crois pas.. juni a profité de son interview pour ouvrir des questions importantes sur des points gênants... il est pas assez entouré et cavegoal pourrait l'aider au quotidien.. mais ce qui laisse plus de certitudes sur son départ sont ses envies de terrain..

    3. Jeanmasse 39 - mar 30 Nov 21 à 22 h 18

      Bonsoir

      Me croira qui veut je m’en fous un jour ou l’autre de toutes façons ça sortira .

      Juni voulait Muller qui n’a même pas été auditionné.
      Il avait donc le choix entré Caveglia, Govou et Chanelet.
      Il a choisi Chanelet.
      On lui a signifié qu’on avait choisi Caveglia .

      Voilà après personne n’est obligé de me croire je me fous de mon égo.

      1. Jeanmasse 39 - mar 30 Nov 21 à 22 h 21

        Eh oui bien sûr tout le monde partira au départ de Juni, on repartira sur les recrutements à la F Maurice.
        Il reste juste à souhaiter que le chèque de la vente du club arrive vite sur la table de JMA , que des mecs impliqués dans le sportif reprennent la main.

      2. Tongariro - mar 30 Nov 21 à 22 h 22

        @Jeanmasse39 : à titre personnel, je te crois. Cela ne m'étonne guère, malheureusement...

      3. JUNi DU 36 - mar 30 Nov 21 à 22 h 49

        Je te crois aussi Jeanmass 😉 D'ailleurs ça ne m'étonne pas plus que ça. J'en ai parlé le jour de l'article sur les noms que JMA avait proposé et j'avais dit que ce serait super pour Juni de bosser avec Muller, Ils s'apreciaient beaucoup, énormément de respect entre eux.
        Et voilà comme par hasard le nom que soumet Juni n'est pas accepté. Deux refus pour Juni trop c'est trop, on comprend mieux pourquoi il veut partir.

      4. Juninho Pernambucano - mer 1 Déc 21 à 8 h 42

        ça , on l'a compris depuis , que ce coup de tête de tout plaquer et partir en fin de saison vient du fait qu'il lui a été refusé l'adjoint qu'il avait demandé .
        ça a pu être un peu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase .

  2. Darn - mar 30 Nov 21 à 17 h 04

    Pour une fois, c'est intéressant de lire les déclarations d'un joueur.
    Sinon, je sais pas vous, mais j'ai l'impression que Paqueta change, et pas dans le bon sens.

    1. Moimoi - mar 30 Nov 21 à 17 h 17

      Bien que cela ne soit pas une interview de Lucas, je suis d'accord : il fait plus de simulations, de parlottes avec l'arbitre, il développe un comportement qui montre qu'il prend peu à peu la grosse tête (retard, ballon récupéré des mains d'un tireur de pénalty pour prendre sa place, copinage avec Neymar, plainte au staff parce qu'il joue avant-centre).
      Après, c'est lui la star de l'OL.

      1. Aliocha57 - mar 30 Nov 21 à 21 h 53

        Faire une faute au besoin après s'être fait dribbler, ça peut se concevoir en dernier ressort, mais dans cette zone ça veut souvent dire coup franc (très) intéressant pour l'adversaire et carton potentiel pour nous. Une tactique qui peut vite trouver ses limites... Mais je pense que Peter est en train de prendre peu à peu conscience que dans ce championnat il ne faut pas être jusqu'au-boutiste dans ses principes de jeu, si je me réfère au contenu de ses dernières déclarations.

      2. Mimoun - mar 30 Nov 21 à 22 h 00

        Perso j'avais compris que Guimaraes parlait de ne pas se faire dribbler lors du pressing haut, donc dans une zone sans danger pour un coup franc... mais comme il s'agit d'un écrit, sans le rythme et les intonations de la parole, le silence ou pas entre les deux phrases, je ne sais pas trop qui de nous deux a bien compris....

      3. molo - mer 1 Déc 21 à 16 h 23

        Ca doit être ca le problème: copinage avec Neymar et sa mentalité pourrie qui déteint sur les autres.

      4. Juninho Pernambucano - mer 1 Déc 21 à 16 h 43

        je trouve aussi qu'il a changé , attention à ne pas prendre le boulard et se "neymariser" .
        Il est tellement encensé , pas facile de rester les pieds sur terre .

    2. Jeanmasse 39 - mar 30 Nov 21 à 22 h 51

      https://www.purepeople.com/media/jean-michel-aulas-et-sa-femme-nathalie-e_m6592519

      https://www.purepeople.com/article/jean-michel-aulas-et-nathalie-duo-amoureux-avec-clovis-cornillac-et-lilou_a163604/1

      Bon maintenant je vais tomber dans la rumeur mais si ils se montrent officiellement, les vannes sont ouvertes.
      Je vous laisse comparer les 2 personnes accompagnant JMA sur les photos.
      Et je vous laisse tout seul arriver à vos conclusions pourquoi Aulas a lâché l’affaire dans la direction du club et comment c’est Ponsot qui dirige maintenant.

      1. Jeanmasse 39 - mar 30 Nov 21 à 22 h 58

        Ceux qui sont attentifs aux retransmissions tu des matchs connaissent la tête de la femme de JMA , on la voyait tout le temps à ses côtés.
        Seulement voilà quand on vit une nouvelle histoire d’amour avec une petite jeune on a plus le temps de s’occuper des affaires de l’OL donc on délègue aux gens en qui on a confiance (Ponsot)

        Après attention je ne juge pas JMA , il a le droit d’en avoir marre et de vouloir un peu profiter de la vie , il a passé toutes les 40 dernières années à monter l’OL sans profiter de sa famille il a le droit de souffler et de vivre une vie de père de famille tranquillement.

        Simplement avant de lâcher l’affaire mets les choses bien ordre Jean Mich svp !!!!

      2. JUNi DU 36 - mar 30 Nov 21 à 23 h 12

        Impossible de regarder tes liens, il faut s'abonner

      3. Dede passion 69 - mar 30 Nov 21 à 23 h 31

        Oh là là !!!!

        PurePeople !!!!!!!!

        Rien sur Gala, Ici Paris, et qu'en pensent Hanouna et Pascal Praud .........
        Juni, il faut absolument que tu les ouvres, c'est important.

        Bonsoir.

      4. Juninho Pernambucano - mer 1 Déc 21 à 8 h 39

        En effet , je me demandais qui était cette petite brune assise à ses côtés lors de Montpellier Lyon ?
        J'ai cru que c'était sa fille ou un membre de sa famille ?
        Il n'est plus avec nathalie Echinard , sa directrice business à cegid ???

      5. Janot-06 - mer 1 Déc 21 à 10 h 45

        Sacré Jean Mimi... le nouveau Vert Galant ?

      6. Dede passion 69 - mer 1 Déc 21 à 11 h 34

        Oh, les gars, vous étiez enfermés dans une grotte dans la Creuse ? 😉

        Cela fait déjà un bail que Jean Mich a cette nouvelle compagne, et qu'il s'affiche avec elle !
        Vraiment pas un scoop,comme le découvre Jeanmasse.
        C'est terminé avec Nathalie Echinard depuis belle lurette.

        On avait eu droit, ici même, il y a q.q. mois, à un chambrage en règle , du " retour de flamme du volcan qu'on croyait trop vieux "😜

        Vraiment rien de nouveau sous le soleil, pour expliquer le " déclin de l'OL ......

      7. le_yogi - mer 1 Déc 21 à 11 h 42

        Explication déjà relayée en son temps par l'ami "Doudou" Jay, qui avait évoqué les roucoulades de Jean-Mich sur RMC. Il s'était bien fait souffler dans les bronches par le Pacha et avait du faire amende honorable à l'antenne le lendemain... !

      8. XUO - mer 1 Déc 21 à 11 h 58

        @ Dede passion 69
        Laisse dire les médisants. Y en a même qui osent évoquer " la lave tiède des vieux qui coule dans nos veines malades ". Comme disait Guy Roux : " Vieux pilote d'avion = pilote pas tombé ! "

      9. Dede passion 69 - mer 1 Déc 21 à 12 h 04

        Et pour en finir avec la rubrique people , aux yeux de l'état Civil, l'épouse de JMA est toujours la mère de son fiston.

        D'un commun accord, ils sont convenus de ne pas divorcer.

        Et, en fait, tout ça ,on s'en fo*t !....

        Après que JMA prenne du bon temps, il a mille fois raison !
        Il serait tellement mieux sous les cocotiers, au lieu de s'emerd*r avec la ligue, les arbitres, les droits TV, et les supporters .....

      10. Jeanmasse 39 - mer 1 Déc 21 à 12 h 16

        @Dede
        Mais c’est ce que je me borne à dire depuis hier soir Dédé.
        Bien sûr qu’il a raison, simplement les conséquences sont bien tangibles pour le club car ça explique pourquoi il est sorti du jeu, pourquoi c’est Ponsot qui décide et surtout pourquoi depuis le début il y a incompréhension de la part de Juninqui a été recruté par JMA en croyant que c’etait lui encore le boss.
        C.est pour ça que j’insiste sur le fait qu’il faut que Juni et Ponsot parlent, définissent bien leur rôles et puissent avancer.
        Donc non désolé Dédé ce n.est pas que du people c.est même central dans la situation de l.ol aujourd’hui.

      11. Dede passion 69 - mer 1 Déc 21 à 12 h 28

        Jeanmasse,

        J'ai bien compris tes propos, car je ne suis pas complètement obtus
        Après désolé également de te le dire, mais tu t'es souvent trompé par le passé.
        Les infos proches du club, je n'en ai plus depuis les années 70, alors , je NE SAIS PAS ...

        Si tu en possèdes , bravo et tant mieux, mais pas certain que tu vas convaincre tout le monde ici.
        Ici, peut être, mais probablement pas tous les supporters du club.

        Mais ,bien sur, la parole est libre, et heureusement ....
        En attendant peut être le pire...,

  3. Le_Lyonniste - mar 30 Nov 21 à 17 h 30

    On espère tous qu'il restera.

    1. dede74 - mar 30 Nov 21 à 17 h 39

      A condition qu'il ne suive pas, de trop près, l'exemple du Ney, en se roulant sur le gazon au moindre choc !!

    2. Jeanmasse 39 - mar 30 Nov 21 à 23 h 19

      Ah merde pourtant c’est des photos que j’ai trouvé sur Google en tapant « femme aulas «  et « nouvelle femme Aulas » .
      En fait ça se sait depuis un moment à lyon que JMA convole avec sa nouvelle femme et que c’est pour ça qu’il a lâché l’affaire à l’OL.
      Mais par respect de la vie privée perso je ne voulais pas en parler.
      Si maintenant il pose pour des photos en public ça change la donne et il faut qu’il assume.
      Après chacun arrive à ses conclusions mais c’est assez simple à comprendre.

    3. Jeanmasse 39 - mar 30 Nov 21 à 23 h 37

      @Dedepassion
      Comme je l’ai dit Dede personne n’est obligé de me croire
      De toutes façons tous va sortir d’ici très peu de temps enfin surtout le fait que Aulas a tout délégué

    4. Jeanmasse 39 - mer 1 Déc 21 à 10 h 09

      @juninhopernambucano
      Eh non c’est pas sa fille mais une jeune femme avec qui jean Michel vit une nouvelle vie.
      Une fois de plus je ne le juge pas bien au contraire il est humain et à tout à fait le droit de faire ce qu’il veut,
      Mais c’est ce qui explique qu’aujourd’hui il a totalement lâché les rennes du club et c’est Ponsot qui est le décideur.

      Pareil je ne jette pas la pierre sur Ponsot pas de problèmes pour moi qu’il reprenne les rennes mais il faut absolument qu’ils se parlent avec Juni et arrivent à travailler ensemble.
      Ponsot est excellent dans la gestion mais il a besoin de Juni pour le sportif ,chacun ses qualités et les gens ne sont pas tous du même niveau .

      Nous vivons un moment crucial de pur le club
      Si JMA va au bout de sa démarche de lâcher le club il trouvera un repreneur d’ici très peu de temps.
      Et il faut à tous prix qu’on garde l’adage Ponsot (finance) Juni (sportif)
      À nous peut être (je pense aux Bads Gones) de mettre la pression sur le club pour que les gens se mettent autour d’une table et règlent leurs problèmes.

      1. Juninho Pernambucano - mer 1 Déc 21 à 10 h 38

        Dans ce cas on est à un tournant historique dans l'histoire du club .
        Je comprend que Juni ne veuille plus s'investir dans ce bateau ivre .
        Jma a pété un câble et je pense que la défaite face à Nice , au dernier match du championnat , a été une cassure pour lui , il croyait vraiment revenir en LdC .
        Je ne vois pas désormais comment Juni pourrait rester dans ce contexte , et Ponsot va avoir bien du boulot ....

    5. Jeanmasse 39 - mer 1 Déc 21 à 11 h 39

      @Dedepassion

      En effet ça fait un moment qu’il est avec et rassure toi je ne le découvre pas comme un scoop.
      Simplement jusqu’à présent il était tabou de dire que JMA a complètement lâcher la gestion de l’OL pour s’occuper de sa nouvelle copine et du petit garçon de celle ci (parce que ça aussi ça fait un moment que je le sais)
      Et vu que là on est dans un moment critique je préfère lâcher des infos pour que les supporters comprennent bien ce qui se passe à l’OL afin d’éviter que tout retombe sur Juni.
      Parce que désolé Dede mais j’ai pas vu beaucoup de monde sur les discussions expliquer que JMA était sorti du jeu et se contentait d’acquiescer aujourd’hui.
      Et c’est surtout ça l’info

      1. Moimoi - mer 1 Déc 21 à 11 h 42

        Salut Jeanmasse,
        C'est Juni qui encaissera tout de toute façon. C'est pour ça qu'il veut partir. Je le comprends et ne lui en veux pas.
        C'est foutu.

      2. Mimoun - mer 1 Déc 21 à 12 h 41

        Tiens Jeanmasse, pour dire que la presse et les radios pourries ont fait état depuis longtemps (cf ton mess de 11h39) de ce que tu pensais "banni" (le lien date de septembre 2020) :
        https://footradio.com/rmc/ol-aulas-est-amoureux-il-laisse-lyon-a-labandon

        Et si tu n'as vu beaucoup de monde expliquer que JMA était sorti du jeu, ben perso je m'en félicite, cela montre que les gens ici accordent peu de crédits à ce type d'infos...
        Et quand on voit l'énergie qu'il dépense depuis les incidents de l'OL-OM cela signifie sans doute que sa lune de miel est finie et qu'il a à nouveau du temps pour s'occuper de l'OL^^

    6. Jeanmasse 39 - mer 1 Déc 21 à 12 h 53

      Pas de soucis Dede
      Par contre tu me citeras les infos que j’ai donné qui se sont révélés fausses (que Juni voulait être entraîneur, qu’il ne voulait pas de Garcia, que Bosz voulait un 9 cet été ???)
      Parce que je t’avoue que j’essaye de faire super attention quand j’écris pour différencier ce que je pense et ce dont je suis sûr.

      1. Jeanmasse 39 - mer 1 Déc 21 à 13 h 04

        Après comme je vous l’ai dit libre à vous de me croire
        Perso j’ai rien à perdre je me fous de passer pour un guignol.

        Par contre je sais qu’il reste un mois pour faire bouger les choses entre Juni et Ponsot et si je peux convaincre au moins quelques personnes de la situation et ainsi mettre via les supporters une sorte de « pression » ( toutes proportions gardées bien entendu 😂) sur les décideurs dû clubs afin qu’ils se parlent eh ben j’aurais fait tout ce que je pouvais pour pousser notre club dans la direction que je trouve la meilleure
        après peut être je me trompe et que le modèle Disneyland Manchester United est le bon)

  4. Tongariro - mar 30 Nov 21 à 22 h 15

    Hors sujet mais une info sur l'un des plus grands joueurs et l'un des meilleurs hommes que l'OL ait eu en son sein :
    https://www.sofoot.com/lisandro-lopez-annonce-son-depart-du-racing-507695.html

    "En effet, si le temple du Racing Club d'Avellaneda a pu assister à la victoire du club résident face à Lanus (3-1), il a vécu un des derniers instants de la carrière de Lisandro López, par ailleurs buteur lors de cette rencontre. L'Argentin notamment passé par le FC Porto et l'Olympique lyonnais s'est exprimé à l'issue de la rencontre au micro d'ESPN. « Je me suis senti très bien et heureux de marquer à nouveau, mais ce seront les deux derniers matchs sous le maillot du Racing. Il ne me reste plus qu'à jouer ces deux matchs et à penser à ma famille. »

    Pur produit de la formation du Racing, Lisandro López a connu l'apogée de sa carrière à la fin des années 2000 en Europe. De retour une première fois dans son club formateur en 2016, l'aventure américaine lui avait fait les yeux doux. Après un passage express à Atlanta United (4 matchs) en début d’année 2021, Licha est venu rechausser les crampons une nouvelle fois au Racing en raison de l'état de santé de sa mère.

    Après quasiment 19 ans de service, Licha peut partir l'esprit libre."

    A noter qu'il avait quitté les USA car son papa était décédé en Argentine.

    1. Jeanmasse 39 - mer 1 Déc 21 à 10 h 55

      @juninhopernambucano
      C’est là que je ne suis pas d’accord avec toi , perso je ne pense pas que Juni veuille quitter le navire.
      C’est un émotif sa sortie de l’autre fois correspond à un sentiment qu’il ressent ces temps ci.
      Oui on est à un tournant du club où jean mich peut vendre du jour au lendemain ( en fait dès qu’un chèque arrive sur son bureau) et où Ponsot se retrouverait President.
      Ça c’est actée, maintenant si Juni et Ponsot parle ensemble comme deux adultes et définissent un cadre bien précis , en gros Juni propose les choix sportifs et Ponsot valide si c’est ok financièrement, le club peut justement franchir un vrai cap.
      Par contre les choix des hommes et des joueurs doivent être validés par le financier ET le sportif.
      Les 2 doivent travailler main dans la main pour l’avancement du club.
      Pas de problèmes pour moi que Ponsot prennent les rennes à condition qu’il comprenne l’intérêt sportif (donc financier à long terme) du club et ça passe par maintenir et conforter Juni dans son rôle sur le sportif.

      1. Juninho Pernambucano - mer 1 Déc 21 à 12 h 50

        On nous cache tout on nous dit rien . lol
        Perso je ne suis pas la vie privée des uns et des autres et je n'étais pas au courant qu'une gamine lui avait tourné la tête .
        Sa femme avait beaucoup de classe , ancienne sportive de haut niveau , et brillante dirigeante , le prez est un sacré don juan , il va faire concurrence à garcia avec sa présentatrice tv , quel monde !

        De la à ce qu'il lâche complètement les rennes de l'OL , ça me laisse pantois car ce serait à l'opposé de sa façon d'être depuis 30 ans .
        Il n'a jamais rien délégué , même pas le choix des poubelles , dixit Houiller .

        Quand il est venu chercher Juni , il était déjà en love story avec cette brunette , il avait déjà commencé à décrocher ?
        ça me parait surréaliste tout ça , mais à l'OL plus rien ne m'étonnerait , c'est un peu Dallas ce club !

    2. Jeanmasse 39 - mer 1 Déc 21 à 11 h 57

      Salut Moimoi

      Non c’est pas foutu Juni n’a pas complètement lâché dans sa tête, j’insiste dessus mais c’est un émotif et en effet il peut dire certaines choses a un moment et revenir dessus plus tard.
      Oui c’est mal barré si rien ne bouge d’ici fin décembre
      Mais si Juni et Ponsot arrive à se parler et à mettre les choses à plat on peut avancer.
      Faut pas croire que l’OL c’est une autre planète les gars, c’est comme une entreprise ou une famille avec des vrais gens dedans qui peuvent réagir comme des personnes normales donc tant qu’il reste un espoir il faut insister

  5. Moimoi - mer 1 Déc 21 à 11 h 47

    HS mais pour ceux qui ont déjà entendu parler de lui :

    Gaël Berger a été nommé responsable éditorial eu sein d’OL Media. Après 18 ans passé à Radio Scoop en tant que journaliste sportif puis rédacteur en chef adjoint en charge des sports, Gaël Berger intègre son club de cœur l’Olympique Lyonnais, précisément à OL Media.

    Il sera en charge notamment de diriger les contenus éditoriaux de la filiale d’OL Groupe.

    Le tout Lyon.

    1. Dede passion 69 - mer 1 Déc 21 à 12 h 11

      Merci Moimoi !

      Effectivement, je connais bien ce " jeune homme " présent sur les antennes de la 1ère et plus ancienne radio locale.

      Il connait bien la maison, et pas mal aussi le foot !😉

      1. westkanoute - mer 1 Déc 21 à 12 h 20

        Es-tu sûr dede pour la plus ancienne radio locale je pense qu'il y en a d'autres bien plus anciennes.
        Canut,pluriel,rct,etc..

      2. XUO - mer 1 Déc 21 à 12 h 29

        Vous faites tous fausse route. L'antenne la plus ancienne, c'est la Mère Cottivet.

      3. Mimoun - mer 1 Déc 21 à 13 h 03

        @ Xuo : "en descendant montez donc, vous verrez le petit comme il est grand.."

      4. Dede passion 69 - mer 1 Déc 21 à 13 h 17

        OK, les GONES , car vous en êtes à l'évidence, j'ai faux !😉

        Méa culpa . En fait, dans mon esprit ( fatigué) c'était l'une des 1ères en FM .....

        Mimoun, excellent ! Je me souviens aussi !😜

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut