OL - Henri Bedimo : "Gagner tous nos matchs à domicile"

Le défenseur de l'OL, Henri Bedimo tient à garder les pieds sur terre avant la réception de l'En Avant Guingamp, ce dimanche (21h) au Parc OL.

Henri Bedimo ne passe par quatre chemins : selon lui, pour se mêler à la course pour les places de la Ligue des champions; l'OL va devoir gagner tous ses matchs à domicile. "Le sprint final sera lancé dans quelques matchs, assure-t-il. Dans ce championnat, personne n’est à l’abri, même pas Paris. Il faut en être conscient et continuer dans ce sens. Il faudra aussi être régulier."

Et de conclure au sujet du match de dimanche contre l'EAG (21h). "Guingamp jouera crânement sa chance, explique Bedimo. Il joue encore le maintien. On fait carton plein dans notre stade. Il faut gagner tous nos matchs à domicile."

6 commentaires
  1. OLVictory - ven 4 Mar 16 à 18 h 09

    Gagner tous les matchs, c'est se mettre une pression inutile. Il suffit de se persuader qu'il faut gagner le prochain, ça parait tout de suite moins compliqué.

  2. rastaman - ven 4 Mar 16 à 18 h 31

    en même temps après avoir humilié le psg il est impensable de perdre à domicile contre les autres équipes..au parc ol on deviendra véritablement imbattable si on met tous les ingrédient..3 à 0 contre Guingamp...What else ?

    1. ol-91 - ven 4 Mar 16 à 20 h 31

      Mais je ne m'avance pas pour préciser de quel côté sera le score.

    2. OLVictory - sam 5 Mar 16 à 6 h 58

      What else ? Facile... 4 à 0 😆

  3. PIERROT - sam 5 Mar 16 à 2 h 16

    Ce soir, après le nul de Monaco face à Caen, je pense que l'OL a vraiment de grandes chances de finir 2 ème. Si l'équipe se donne les moyens et que le collectif est bien géré, notamment avec les blessures etc...
    Monaco doit encore jouer l'OM, l'OL et le PSG... ?

  4. Juninho Pernambucano - dim 6 Mar 16 à 20 h 03

    Henri Bedimo devrait avoir le brassard de capitaine cette saison .
    C'est notre leader et il est intelligent .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
  • Olympien First OL - Mercato : Aulas raconte ses discussions avec le PSG pour Cherki
    Je pense qu'il ne faut pas "surinterpréter" les propos de Jean-Michel Aulas, et systématiquement à charge. Effectivement, la proposition du PSG était vraiment faible (un peu comme pour le rachat…
Faire défiler vers le haut