OL : Genesio voit Fekir "rayonnant" (vidéo)

Nabil Fekir a retrouvé le chemin de l'entraînement. Comme tout joueur de foot handicapé par une longue blessure, retoucher le ballon est un grand soulagement.

Dans le monde du football professionnel, certains joueurs ne vivent que pour ce sport. Nabil Fekir en fait partie. Comme beaucoup, il a besoin de toucher le ballon avec sa patte gauche de velours. Mais, à cause d'une rupture des ligaments croisés, l'attaquant lyonnais n'en a pas eu l'occasion ces derniers mois. Depuis le début du mois de septembre et sa blessure survenue lors d'un match au Portugal avec l'équipe de France, Nabil Fekir ne s'était pas entraîné normalement. Vendredi, il a fait un toro avec ses coéquipiers.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Bruno Genesio a confié que Nabil Fekir semblait heureux. "Quand on reste cinq ou six mois à l'écart du groupe, à faire de la rééducation, des soins... Quand on a traversé des moments difficiles, c'est sûr que retourner sur le terrain avec le groupe pendant l'entraînement collectif, même si c'est juste pour faire un toro  de vingt minutes,  c'est une bouffée d'oxygène. Il est rayonnant", a avoué l'entraîneur de l'OL lui aussi plutôt rayonnant en évoquant celui dont tout le monde attend le retour.

2 commentaires
  1. fekirisback - sam 5 Mar 16 à 12 h 01

    Is back voilà Toute la ville attend de voir l'artiste... Évolué dans le nouveau bijoux, y'a TS a Lyon pour lui

  2. OL-38 - sam 5 Mar 16 à 13 h 54

    Bonjour à tous,
    Sa fais fait plaisir de voir Fékir de retour à l'entraînement, vivement qu'il soit de retour dans le groupe. ALLEZ L'OL

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut