Le Brésilien de l’OL, Henrique / (Crédit : Romane Thevenot)

OL : Henrique et Boateng bien présents contre Montpellier

Absents pour des raisons différentes jeudi à l’entraînement, Henrique et Jérôme Boateng sont dans le groupe retenu par Laurent Blanc. Bradley Barcola est lui laissé à la disposition de la réserve.

Absent jeudi de l’entraînement, Jérôme Boateng avait reçu l’autorisation du club de se rendre à Munich. Engagé dans une affaire judiciaire, le défenseur allemand s’est envolé pour l’Allemagne pour deux audiences jeudi et ce vendredi matin. Mais comme l’a annoncé Laurent Blanc, Boateng a rejoint ses coéquipiers à Montpellier et fait bien partie du groupe retenu pour la rencontre de la 12e journée. Sera-t-il une nouvelle fois titulaire malgré deux séances ratées ? Son entraîneur a laissé planer le mystère.

Pour ce déplacement réalisé en bus dans l’Hérault, Blanc a décidé de se passer de Bradley Barcola. Resté en tribune à Rennes, le jeune joueur offensif va donc cette fois rester en dehors du groupe et jouera avec la réserve samedi. Gêné par une douleur sous la voûte plantaire et absent jeudi, Henrique est bien présent tout comme Saël Kumbedi. Pour ce deuxième match de l’ère Blanc, Corentin Tolisso est le seul absent sur blessure. Touché contre Rennes, le milieu souffre d’une lésion à la cuisse gauche et devrait manquer les prochains matchs avant la trêve.

Le groupe de l’OL à Montpellier : Lopes, Riou, Bonnevie - Gusto, Kumbedi, Boateng, Da Silva, Lukeba, Diomandé, Tagliafico, Henrique - Aouar, Lepenant, Caqueret, Reine-Adelaïde, Thiago Mendes, Faivre - Tetê, Toko-Ekambi, Cherki, Lacazette, Dembélé

9 commentaires
  1. Moimoi - ven 21 Oct 22 à 20 h 08

    Il y a de moins en moins de jeunes. A ce rythme-là, Malo, Rayan et Johann vont se retrouver eux aussi en réserve dans quelques semaines...

    1. le_yogi - ven 21 Oct 22 à 20 h 41

      D'après les dernières doléances du tiers-état lyonnais, il y avait trop de jeunes sur le terrain, notamment dans l'arrière-garde. Alors que penser ? 😆

    2. Bioman - ven 21 Oct 22 à 20 h 46

      Avec des expérimentés , l'OL finit 8 eme , avec des jeunes t'es 10 eme, finalement, à part économiquement , il n'y a pas de grosse différence !

      1. Gonafrica - ven 21 Oct 22 à 23 h 24

        On ne se demande jamais le nombre de jeune quand une équipe continue a gagner

  2. Poupette38 - ven 21 Oct 22 à 21 h 22

    Le site de l'OL annonce Barcola dans le groupe et Kumbedi non, sérieux ? l'équipe ne se trompe pas

  3. ChiesaLacombeDiNallo - ven 21 Oct 22 à 23 h 28

    Avec ces deux-là, on est foutus!

    1. Tongariro - ven 21 Oct 22 à 23 h 48

      T'inquiète JRA va nous sauver 😀

      1. ChiesaLacombeDiNallo - sam 22 Oct 22 à 0 h 18

        C'est sympa de me remonter le moral !

  4. ciresglover - sam 22 Oct 22 à 11 h 15

    de toute façon Henrique ne jouera pas. Boateng je ne sais pas mais on parle souvent de mental défaillant dans cette équipe alors à moins qu'il n'en ai rien a faire mais quand tu passes au tribunal dans la semaine et pas pour un excès de vitesse je me demande si tu as la tète au foot de haut niveau.
    quand à Barcola ou Kumbendi il y a peu de chance qu'eux aussi joue donc il peuvent entrer ou sortir du groupe cela ne changera pas la compo de départ.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut