OL : Houssem Aouar aimerait devenir entraîneur

Dans le mensuel de Lyon Capitale, Houssem Aouar revient sur sa saison, ses aspirations, et évoque son désir de devenir entraîneur.

A 19 ans, Houssem Aouar s'est déjà imposé comme un des atouts majeurs de l'Olympique lyonnais. Incontournable au milieu de terrain, l'international Espoirs français fait part de son amour pour son club formateur dans le mensuel de Lyon Capitale. Dans un entretien à cœur ouvert, il dépeint sa personnalité, revient sur sa saison et évoque sa mère, qui compte beaucoup pour lui, et ses rêves. «Le fait de porter le brassard de l’OL, ça doit être une sensation forte. Ce serait une énorme fierté», confie-t-il, notamment. Le Lyonnais, dans un avenir encore lointain, a également d'autres aspirations. « Pour être honnête, je ne pensais pas au début pouvoir devenir entraîneur. Maintenant, oui, j’aimerais beaucoup l’être et de plus en plus au fil des années, révèle-t-il. C’est le côté tactique qui me plaît, pouvoir faire jouer mon équipe. J’aimerais beaucoup imposer ma patte dans une équipe. » Pour l'instant, Aouar le fait plutôt bien sur le terrain.

Entretien d'Houssem Aouar à lire dans le mensuel Lyon Capitale en vente depuis ce vendredi 30 mars chez votre marchand de journaux.

2 commentaires
  1. Juninho Pernambucano - dim 1 Avr 18 à 13 h 26

    LOL

  2. Jacks - dim 1 Avr 18 à 13 h 32

    "D'ailleurs j’envisage de mettre un terme à ma carrière de joueurs d'ici un an ou deux pour passer mes diplômes". Poisson d'avril.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut