OL : Waldemar Kita charge Léo Dubois

Le président du FC Nantes Waldemar Kita s'en est pris à Léo Dubois, qui n'a pas prolongé avec son club formateur et s'est engagé libre avec l'OL.

Le 1er juillet, Léo Dubois sera un joueur de l'OL. En attendant, le capitaine du FC Nantes (23 ans) va finir la saison avec son club formateur. Le départ, libre, du défenseur a toujours du mal à passer en haut en lieu du côté des Canaris.  «Je trouve que c'est de la malhonnêteté intellectuelle de sa part, a dénoncé Waldemar Kita dans un entretien accordé à L'Equipe. Quand tu formes un joueur pendant 11 ou 12 ans et qu'il fait traîner (la prolongation) pendant un an et demi... Mais la vie réserve beaucoup de surprises. » Le président nantais « laisse le soin au coach (Claudio Ranieri) de décider » si le joueur disputera la 35e journée de Ligue 1 face à Lyon.

6 commentaires
  1. ol-91 - dim 1 Avr 18 à 16 h 33

    Ce n'est pas grave puisqu'il va remplacer Geubbels.

  2. Sylvestre - dim 1 Avr 18 à 16 h 47

    Ils n'avaient qu'à lui faire une proposition décente... Quand on joue au radin, on se prend un gadin.

  3. OLVictory - dim 1 Avr 18 à 18 h 36

    Les présidents qui se plaignent que des joueurs formés chez eux se tirent ailleurs, mais qui sont les premiers à faire signer des jeunes qui se barrent d'autres clubs c'est d'une hypocrisie !
    Le foot c'est comme une certaine politique, faites ce que je dis, pas ce que je fais !

  4. Pablo - dim 1 Avr 18 à 20 h 07

    100 pour 100 d'accord, si un joueur formé au club partait comme un sale traître à la ghezzal on l'auraient majorité insulté
    Là c'est tant mieux pour nous mais sur le fond, kita que je déteste a raison

  5. Ras Ruben - lun 2 Avr 18 à 1 h 21

    Il aura quand même joué 4 saisons en pro avec son club formateur. Si on fait le parallèle avec les études ça match. Aussi s'il n'a pas prolongé, on peut quand même lui laisser le bénéfice du doute, surtout face à Kita. Dubois aurait negocié de longue date une augmentation de salaire et Kita a laissé traîné tout en en accordant des augmentations à d'autres joueurs. Enfin, le salaire dont on parle, c'est un poil plus de 10.000 euros / mois.

  6. butalorsyouarefrench - lun 2 Avr 18 à 11 h 58

    Il n’est pas du bois dont on fait les flûtes ...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut