OL : Houssem Aouar, nouvelle idole des jeunes

En séance de dédicaces, mercredi, à la boutique OL store de Bellecour, Houssem Aouar a pu constater que sa cote de popularité est au beau fixe auprès des jeunes fans de l'Olympique lyonnais.

Ils n'ont d'yeux que pour lui. Ce mercredi, à l'occasion d'une séance de dédicaces organisée à la boutique OL store de Bellecour, Houssem Aouar a pu mesurer sa cote de popularité auprès des supporters de l'OL. Assis à coté de son coéquipier Amine Gouri, le numéro 8 de l'OL a multiplié les autographes et les photos avec ses fans, présents en nombre. Ils étaient quelques centaines venus s'amasser devant la boutique du centre-ville, un peu avant 14h. Parents, adolescents et enfants avaient fait le déplacement pour récupérer un petit souvenir avec l'ancien joueur de l'AS Tonkin. Heureux, les admirateurs et admiratrices ont également pu échanger quelques mots avec le nouvel élément clé de l'effectif rhodanien.

"On l'aime bien car c'est un joueur formé au club"

Houssem Aouar brille et confirme chaque week-end sa place de titulaire dans le onze de Bruno Genesio. Avec ses 29 matches en Ligue 1, il est l'un des joueurs les plus utilisés par l'entraîneur rhodanien lors de cet exercice. "Il fait vraiment une super saison cette année, assure Mariame, 13 ans et fan du joueur. Je retiens surtout son but face à Marseille. Il était magnifique." Un but qui a permis au jeune Lyonnais d'entrer davantage dans le cœur de ces supporters en herbe. A l'instar de son match flamboyant face à l'ASSE, Houssem Aouar sait se montrer décisif dans les matches qui comptent aux yeux des fans. Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle le milieu de terrain attire les foules. Né à Lyon, Aouar est également un pur produit du centre de formation. Un élément qui plaît et que les supporters rhodaniens aiment mettre en valeur. "On l'aime bien car c'est un joueur formé au club, avoue Hugo, 15 ans, passionné par l'OL. J'aime aussi beaucoup son style de jeu et là, il est en train d'exploser."

Aouar a apprécié le bain de foule

Très présent sur les réseaux sociaux, le nouveau chouchou des supporters lyonnais a été touché par l'engouement autour de cette séance. "Ça me fait vraiment plaisir, beaucoup de gens se sont déplacés, donc, automatiquement ça nous rend heureux, nous a-t-il indiqué. Le fait de pouvoir leur donner du temps, c'est important parce que, sans eux, on ne serait pas là, assure le milieu de terrain de 19 ans. On les remercie et on est content de pouvoir leur offrir quelques bons moments." Des bons moments et des souvenirs que certains garderont en tête et n'oublieront pas de si tôt. La nouvelle coqueluche du Parc OL est désormais prête à se remettre au travail en vue de la fin de saison. "On se sent prêt, nous confie Houssem Aouar. Je pense que toutes les équipes qui entament cette dernière ligne droite le sont. On va maintenant bien se préparer pour ce sprint final."

4 commentaires
  1. Avatar
    Ismael9bakekolo - dim 29 Avr 18 à 19 h 30

    on l’aime bien parce ce qu’il est formé au club. c’est ce genre de phrase qui nous plombe. on aime un joueur car il joue bien, il mouille le maillot et donne tout pour son club.

    1. Altheos
      Altheos - lun 30 Avr 18 à 8 h 30

      l'un n'empêche pas l'autre. Le fait qu'il soit issu du centre de formation renforce les autres aspects.

  2. Avatar
    ol-91 - dim 29 Avr 18 à 19 h 44

    C'est bien, c'est un jeune prometteur mais il ne ferait pas non plus à son sujet en faire trop.

  3. JFOL
    Juni entraineur OL - dim 29 Avr 18 à 21 h 51

    Futur chef d'orchestre de l équipe de France mais chut !Faut pas lui dire tout de suite

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut