Camille Abily lors d’OL – PSG (AFP PHOTO / JAVIER SORIANO)

OL - Manchester City : avec Saki Kumagai et Camille Abily

Reynald Pedros a un peu modifié son équipe pour la demi-finale retour de la Ligue des champions contre Manchester City, dimanche (14h45). Saki Kumagai et Camille Abily sont titulaires.

Accroché la semaine dernière en Angleterre lors de la manche aller (0-0), l'Olympique lyonnais se présente avec un onze légèrement différent pour le match retour contre Manchester City, dimanche en demi-finale de la Ligue des champions (14h45). De retour de la Coupe d'Asie, Saki Kumagai est titulaire, comme Camille Abily, préférée à Delphine Cascarino et Shanice van de SandenDzsenifer Marozsán est alignée au poste de numéro dix, en soutien d'Ada Hegerberg. Eugénie Le Sommer débute sur le côté gauche. Pour se qualifier en finale, la victoire est impérative pour les Fenottes, qui visent une cinquième couronne.

La composition lyonnaise : Bouhaddi - Bronze, Renard, M'Bock Bathy, Majri - Henry, Kumagai - Abily, Marozsán, Le Sommer - Hegerberg

5 commentaires
  1. Avatar
    ol-91 - dim 29 Avr 18 à 15 h 38

    Dommage qu'elles perdent autant d'occasions que les garçons ! Pour le moment, les Anglaises peinent à exister.

  2. Avatar
    ol-91 - dim 29 Avr 18 à 15 h 40

    Le coach mancunien a, comme il le disait, tellement « remonté » son groupe... qu'il en a cassé le ressort !

  3. Avatar
    ol-91 - dim 29 Avr 18 à 16 h 09

    Elles commencent à diminuer la pression et se font envahir. Des remplacements seraient bienvenus.

  4. Matt
    Matt - dim 29 Avr 18 à 16 h 41

    Kiev, les tsarines arrivent ?

  5. Avatar
    ol-91 - dim 29 Avr 18 à 16 h 47

    Quand on compte les occasions manquées, on a le vertige ! Passes trop courtes et souvent passes trop longues... Mais le jeu d'attaque est à mille lieues de la saison passée. Juste que nos joueuses doivent s'exercer à mieux exploiter. La facilité du championnat est à oublier. Meilleure joueuse, évidemment Bronze ! Puis Majri, Renard et Marosjan. Si cette dernière était plus nerveuse et plus rapide, ce serait un danger permanent (question, je pense, de tempérament)

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut