(Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL : "Il nous manque peut-être un peu de confiance", admet Emerson

Emerson a reconnu que l'OL manquait de confiance devant les buts ces derniers temps. Le défenseur italien parle même d'anxiété, ce qui nuirait à la réussite des Lyonnais au moment de conclure.

Après la défaite contre Lille

"C'est sûr qu'on ne veut pas d'un résultat négatif. On doit rester positif car un autre match arrive vendredi. On a bien travaillé cette semaine. Il faudra gagner, prendre trois points pour avancer. Contre Lille on a bien joué, mais on n'a pas marqué."

Le manque d'efficacité

"Il nous manque peut-être un peu de confiance, on veut marquer rapidement. A cause de ça, on rate des occasions. On veut bien faire, et cela nous rend anxieux, ce qui fait qu'il nous manque peut-être un peu de tranquillité devant le but. C'est un problème de toute l'équipe, pas seulement des attaquants. Dans le football, il y a des détails; et on doit s'améliorer là-dessus. Bien jouer, ça ne suffit pas, il faut concrétiser."


"Je ne méritais pas cette expulsion à l'aller"


Son expulsion au match aller face à Lorient

"C'est du passé. Je pense que je ne méritais pas cette expulsion. Je n'ai pas d'esprit de revanche, je veut simplement aider l'équipe."

Sa saison

"Je peux faire plus. Je suis heureux ici, mais pas à 100%. L'OL doit être plus haut et si on arrive à remonter, je serai satisfait à 100%."

La Ligue Europa 

"C’est une compétition très importante pour nous. J’ai déjà remporté cette Ligue Europa, je connais son importance. Porto est une très bonne équipe et on doit s'améliorer sur les détails, notamment notre finition, pour aller chercher la qualification."


"On a encore de l'espoir"


Le classement

"C'est difficile et ça nous embête. On pourrait être plus haut. Tout le monde, le staff, les joueurs, le président, a encore de l'espoir car le championnat est serré et disputé pour les places européennes. On doit continuer d'y croire et rester positif"

3 commentaires
  1. Olyonn@is - mer 2 Mar 22 à 15 h 20

    Mouais pas convaincu...😔

  2. OL-91 - jeu 3 Mar 22 à 1 h 07

    Manque de confiance ? Je dirais plutôt « de la hargne » !

    1. VinZ - jeu 3 Mar 22 à 11 h 09

      Clairement, certains semblent entrainer les autres dans ce trou d'air.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut