Lyon’s French defender Christophe Jallet (L) vies with Monaco’s Portuguese midfielder Bernardo Silva (R) during the French L1 football match between Olympique Lyonnais (OL) and Association sportive de Monaco (ASM) at the Parc de l’Olympique Lyonnais in Decines-Charpieu, central eastern France, on May 7, 2016. / AFP PHOTO / ROMAIN LAFABREGUE

OL : Jallet, Mammana et Gorgelin avec la CFA

Christophe Jallet, Emanuel Mammana et Mathieu Gorgelin renforcent l'équipe réserve pour la réception de Grenoble, demain à 18h. 

Mal embarqué en ce début de saison, après deux matchs nuls et un cuisant revers 3 à 0 sur la pelouse de Villefranche, la CFA de l'Olympique lyonnais compte bien se rattraper au moment d'accueillir, demain à 18h00, une équipe de Grenoble toujours invaincue. Et afin de remonter la pente face au GF38, la réserve olympienne pourra compter sur l'apport de trois membres du groupe professionnel : Christophe Jallet, Emanuel Mammana et Mathieu Gorgelin seront de la partie et tenteront de faire décoller l'équipe au sein de la poule C. À noter les absences des internationaux Lucas Tousart, Houssem Aouar, Timothée Cognat et Christopher Martins-Pereira.

 

9 commentaires
  1. Alain Vargnieu - ven 2 Sep 16 à 17 h 27

    dès que Jallet revient en L1,il faut sortir le Raphael,c est quoi cet arriere,allez dehors le clown.

    1. cricricri - ven 2 Sep 16 à 22 h 12

      Tout à fait d'accord avec vous une trés mauvaise idée d'aligner match aprés match Rafael ce n'est pas un arrière ,pas un milieu ,pas un avant ......bref Aulas c'est fait une fois de plus roulé dans la farine par le grand Manchester .........et eux pourtant roule sur l'or mais il n'y a pas de petits bénéfices et eux malgré leur millions ont préférés nous repassés ce mistigri de malheur.

      1. fandelol - sam 3 Sep 16 à 12 h 31

        On s'est fait roulé de rien du tout.... Pour le prix qu'on l'a acheté c'est cadeau. Sauf qu'il faut l'aligner avec un ailier qui fait les efforts pour défendre. Donc avec Fékir ça ne peut pas marcher pour le moment. Ou alors faudrait le faire jouer plus haut, il pourrait être intéressant.

  2. Balley - ven 2 Sep 16 à 19 h 38

    Enfin Mammana en action !

  3. Monrne - ven 2 Sep 16 à 20 h 58

    Oui mais en CFA !!!

  4. TomLePatron - ven 2 Sep 16 à 22 h 10

    Awaai alain jsuis entierement d'accord avec toi et jprefererais voir Diakhaby et Mamana jpense qu'il y a beaucoup de potentiel dans ces deux prodiges

  5. cricricri - ven 2 Sep 16 à 22 h 18

    Diakhaby pour moi aussi c'est un futur trés trés grand je l'ai vu jouer 3 à 4 fois et seuls des miros comme Bernard Lacombe et autres membres du staf Lyonnais ni voient rien; bref une faute professionnelle de plus ...........vivement le retraite des vieux pour nous débarrassés de ces bouches inutiles qui de plus font perdrent au club chaque année de l'argent en allant faire les puces aux quatre coin de l'Europe pour ne nous ramener que des chèvres.

    1. Jacks - sam 3 Sep 16 à 8 h 27

      C'est clair le staff est vraiment incompétent, pas la peine de voir évoluer tous les jours un jeune et de pouvoir jauger son comportement et sa maturité! Il suffit de voir un match amical et deux de CFA pour savoir que ce sont des cracks. D'ailleurs avoir laissé partir ces dernières années des talents bruts tels que Sarr, Benzia, Zeffane, Balhouli, que beaucoup réclamaient titulaires, quelle faute professionnelle. On s'en mange les testicules.

    2. fandelol - sam 3 Sep 16 à 12 h 33

      T'es tellement crédible Cricricri.... Tu vois 2 matchs de Diakhaby et tu penses être mieux placé pour le juger que des pros qui le voient évoluer tout les jours.... Non mais franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut