Lyon’s French defender Christophe Jallet (C) reacts during the French Ligue 1 football match between Bordeaux (FCGB) and Lyon (OL) on September 26, 2015 at the Matmut Atlantique stadium in Bordeaux, southwestern France. AFP PHOTO / NICOLAS TUCAT

OL : Jallet ne voit pas de problème Lacazette

Entre son début de saison mitigé (seulement un but), sa difficile prolongation de contrat et ses douleurs au dos, Alexandre Lacazette souffre actuellement à l'Olympique lyonnais. Christophe Jallet a évoqué la situation de l'international français.

Depuis le début de saison, Alexandre Lacazette n'est pas au mieux : physiquement (problèmes de dos), mentalement et sportivement (douleurs au dos). Mais pour son coéquipier Christophe Jallet, il n'y a aucun problème Lacazette à l'OL.  Alexandre a connu un début de saison un peu plus difficile. Ses statistiques en témoignent. Il a eu une intersaison difficile aussi, avec beaucoup de sollicitations et une renégociation. Maintenant, il a les pieds sur terre, c’est lui qui souffre de ce manque de réalisme. Il souffre du dos, je suis bien placé pour savoir que cela handicape beaucoup", a confié le latéral droit lyonnais.

"Cela peut lancer sa saison"

Pour lui, la rencontre face à Valence à l'occasion de la deuxième journée de Ligue des champions est très importante pour le meilleur buteur de Ligue 1 de la saison dernière. " J’espère que les pépins physiques sont derrière lui, le match de demain (mardi à 20h45) arrive à point nommé. Si on arrive à faire une grande rencontre et à répondre présent dans les grands rendez-vous, cela peut lancer sa saison ".

3 commentaires
  1. Avatar
    Aliocha57 - lun 28 Sep 15 à 23 h 53

    Avec le recul, je me demande si le seul problème d'Alexandre, ce ne serait pas plutôt son agent. Personne ici ne doute de ses qualités de footballeur. J'ai l'impression que son conseiller lui a vraiment monté le bourrichon cet été, histoire de se servir la plus grosse part possible sur son salaire. Le type est allé au forcing avec la direction, contre l'intérêt même de son joueur. Même cette interview, la veille d'un match décisif de LDC, ça ressemble encore à une autre idée géniale de son agent ! Y a pas mieux pour pourrir l'ambiance d'un groupe. Et nous, on tombe dans le panneau.
    En fait, malgré son expérience sur le terrain, Alexandre est encore un gamin, tout simplement. Il a besoin de mûrir, et ça ne se fait pas du jour au lendemain. Ne lui en demandons pas trop. Malheureusement pour lui, il est très mal représenté.

    1. OLVictory
      OLVictory - mar 29 Sep 15 à 8 h 09

      Des suppositions, rien de plus...

  2. Avatar
    OL-38 - mar 29 Sep 15 à 14 h 21

    Bonjour à tous,
    Je pense aussi comme ALIOCHA57, C'est l'agent de Lacazette qui mis le feu aux poudres. C'est lui qui à commencer à négocier et tous choisir pour Alexandre. Alors que c'est Lacazette dé le début qui aurait du tout négocier.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut