OL : "Je m'adapte pour aider mon équipe", confie Emerson

Nouvelle recrue de l'Olympique lyonnais, Emerson s'est exprimé après son arrivée dans le Rhône. Il a hâte de débuter sous ses nouvelles couleurs.

Prêté une saison à l'Olympique lyonnais, Emerson est le nouveau numéro 3 de l'OL. Peu après l'officialisation de son arrivée, il s'est exprimé sur ses premières impressions. "Je suis très content de rejoindre Lyon. C'est un grand club. J'étais heureux quand le club m'a contacté. J'ai hâte de pouvoir aider mes coéquipiers cette saison", explique-t-il avant de se présenter rapidement. "Je suis un joueur qui aime jouer un foot offensif. J'essaye toujours d'aider l'équipe de la meilleure des manières, en attaque et en défense. Je suis très impliqué et professionnel, je m'adapte pour aider mon équipe", poursuit le défenseur.

De grandes ambitions

Troisième italien à porter le maillot de l'OL, après Fabio Grosso et Mattia De Sciglio, la latéral de 27 ans espère faire honneur à son pays. "Je suis fier d'être ici, je vais représenter les Italiens. Mon objectif est de faire comme Fabio et de remporter un titre ici. Dès cette saison, j'espère conquérir des titres sous le maillot lyonnais", termine Emerson. Ce dernier arrive en pleine confiance après sa victoire en Ligue des champions avec Chelsea, et l'Euro remporté avec l'Italie.

20 commentaires
  1. dede74 - jeu 19 Août 21 à 22 h 10

    Attendons de le voir à l'œuvre et bienvenue à lui sous les couleurs lyonnaises.

    1. poussin - jeu 19 Août 21 à 22 h 26

      On verra tout ça ce week end mais C est pas avec un seul joueur qu on va tout revolutionner. J espère que denayer sera de retour avec diomende ou Lukeba. Ps: me parlez pas de da Silva, C est un remplaçant.

      1. Quand je pense a Ferland - jeu 19 Août 21 à 22 h 39

        Un mec avec 250 matches en L1, 15 buts et pas trop maladroit de ses pieds, je voudrais bien le voir sur le banc, tiens, maintenant que Marcelo est "out".

      2. poussin - ven 20 Août 21 à 8 h 24

        tu veux peut être qu'on parle de ses matchs internationaux (oups), ou alors de ses matchs de coupe d'europe (j'ai des replay en or de lui) ou de son dernier match à Rennes où il prend un rouge . On l'a prit pour son expérience afin d'encadrer les jeune , faire le nombre et remplacer Benlamri . Ce n'est pas avec lui que l'on pourra écrire l'avenir de OL et oui j'espère qu'il restera sur le banc comme Henrique.

      3. Quand je pense a Ferland - ven 20 Août 21 à 11 h 09

        Il a toujours fait le job partout où il a pu passer, à Clermont (tiens, tiens), à Malherbes ou au SR.
        Partout, ils te diraient qu'il s'agit d'un joueur fiable et stable, et en cas de tempête, je préfère m'appuyer sur un joueur comme lui que sur les jeunes Lukéba et Diomandé qui découvrent doucement le monde pro (pas de dénigrement, j'espère comme vous qu'il s'agira d'une saison d'éclosion pour eux deux, ils auront du temps de jeu comme Umtiti et Mouctar Diakhaby ont en eu également, s'ils restent tous les deux au club cette saison).
        S'il y a un nouveau renfort en DC (fort probable), ça sera Denayer et ce nouveau type expérimenté, mais en l'état actuel des choses, Bosz ne va pas s'amuser à proposer autre chose que du Denayer + Da Silva, on verra cela très rapidement...

  2. Philippeb - jeu 19 Août 21 à 22 h 46

    C'est bizarre que personne ne parle de ce qui a été dit sur le plateau de l'équipe du Soir : Samuel Umtoti a 2 offres, une de l'OL, une de la Roma.

    1. Moimoi - jeu 19 Août 21 à 22 h 47

      Bah soit les gens dorment, soit les gens s'en fichent en fait, en bonne partie parce qu'on entend la chanson depuis des mois déjà, et qu'on connaît la fin, comme pour tous les soit-disant retours.
      Puis ce joueur est cabossé.

  3. Monark - jeu 19 Août 21 à 23 h 13

    Un prêt sans option d'achat. Je me demande quelle peut-être la motivation réelle du joueur sous ses nouvelles couleurs.bienvenue a lui en attendant.

    1. Nenae - jeu 19 Août 21 à 23 h 21

      le probleme c est que le joueur en Pret finissent jamais titulaires dans les gros clubs et sont systematiquement renvoyés 10 mois après.

      Mais bon là il y avait urgence, on pouvait pas repartir comme l an passé (quoiqu on a essayé...)

  4. Defleouf - jeu 19 Août 21 à 23 h 42
    1. Nico - ven 20 Août 21 à 0 h 02

      Defleouf : il n'en reste qu'il perçoit un énorme salaire là-bas (de l'ordre de 12M€ annuel je crois). L'OL n'a pas les fonds, le Barça doit alléger sa masse salariale. Improbable selon moi.

      1. Koko - ven 20 Août 21 à 8 h 40

        Exacte. En esperant qu'il veuille bien venir et pourquoi pas diviser son salaire 🙂

  5. Cazo-loco - jeu 19 Août 21 à 23 h 43

    Si il y a un virus ici, c'est toi !

  6. toinio - jeu 19 Août 21 à 23 h 53

    Bonjour Georgesfranco, j’ai moi-même des fistules purulentes liées à une mauvaise hygiène et à des pratiques un peu honteuses, qui parfois se transforment en cloques géantes que seules une percée a l’aide de dents (je suis allergique aux métaux, tout autre outil est donc inutilisable dans mon cas) parviennent à légèrement soulager.
    Je n’ai pas vu, dans votre texte, si le docteur Nelson pouvait réussir à soulager mon mal.
    Étant timide et ne souhaitant surtout pas exposer mon souci aux yeux de tout le monde, pouvez-vous s’il vous plaît l’appeler et lui demander s’il peut faire quelque chose pour moi ?
    Je vous en remercie par avance.

    1. DrNelson - ven 20 Août 21 à 9 h 27

      Bonjour cher pustuleux,
      Je peux guérir vos maux évidemment.
      Vous souhaitez payer comment ? Je prends Virement, Espèces, chèques vacances, chèques resto, coupon PCS, transcash, etc.

      1. poussin - ven 20 Août 21 à 9 h 28

        en nature ou en bitcoin ???

      2. le_yogi - ven 20 Août 21 à 9 h 34

        Le nature avec les fistules, peu engageant a priori, mais je ne connais pas les fantasmes du Dr Nelson 😛

    2. dede74 - ven 20 Août 21 à 9 h 33

      Mon pauvre toinio, je ne te savais pas si gravement atteint 👿
      J'espère que le Dr Nelson va pouvoir te soigner et surtout, te guérir de ce mal terrible 😀
      Peut-être qu'un outillage, en plastique dur, pourrait convenir, au moins pour te soulager provisoirement, en attendant le remède du docteur miracle ! 😆 😆 😆
      Des adresses pour les bons remèdes :

      https://www.youtube.com/watch?v=BXn7WEzsCis

      https://www.youtube.com/watch?v=9QsMUC90UvE

  7. Monark - ven 20 Août 21 à 9 h 44

    Mine de rien c'est un sacré client qui débarque chez nous. n' oublions pas qu il a remplacé brillament spinazzola après sa blessure, ce dernier avait crevé l 'écran sur les premiers matchs.

  8. zikos35 - ven 20 Août 21 à 11 h 05

    Si on arrive à finaliser les ventes en attente (cornet, Aouar, slimani, dembele), on peut finir le mercato en trombe avec les recrues manquantes. Si on n'y arrive pas,le mercato sera un fiasco.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut