Lens - OL
Dubois, Faivre et Kalimuendo (Photo by FRANCOIS LO PRESTI / AFP)

OL : "Je sais que je vais monter en puissance", affirme Romain Faivre

Débarqué à l'Olympique lyonnais dans les dernières heures du mercato hivernal, Romain Faivre prend progressivement ses marques.

Après le départ de Bruno Guimarães à Newcastle, l'Olympique lyonnais s'est activé dans les derniers jours du mercato hivernal afin de renforcer son équipe.

Avec la manne financière obtenue après la vente de l'international brésilien, les dirigeants lyonnais ont rapidement jeté leur dévolu sur Romain Faivre, évoluant à Brest. Titulaire lors des deux dernières sorties de sa nouvelle équipe, l'international Espoirs français s'est confié au Progrès : "Je suis venu ici pour jouer car Lyon m’a recruté pour mes qualités. Il faut montrer ce qu’on sait faire, sur le terrain, rien ne change. Pour rester dans l’équipe, il faut être performant le week-end et à l’entraînement. Je sais que je vais monter en puissance, me libérer de plus en plus", a-t-il affirmé.


Les Bleus dans un coin de la tête


En débarquant dans le Rhône, le joueur de 23 ans ne cache pas ses ambitions pour la suite de sa carrière et notamment concernant l'équipe de France. "Forcément, je l’ai dans un coin de ma tête. Lyon est réputé pour emmener ses meilleurs joueurs en équipe de France, a confié Romain Faivre avant de poursuivre. Il faut avoir des ambitions, sans brûler les étapes. Si je fais de très bonnes performances en club, l’occasion peut se présenter, on ne sait jamais de quoi demain sera fait".

13 commentaires
  1. poussin - sam 26 Fév 22 à 11 h 29

    oh oui oui !!!!! marques nous pleins de buts romain, fait nous pleins de passes décisives partout !!

  2. Dede passion 69 - sam 26 Fév 22 à 12 h 26

    HS totalement .....

    J'ai eu une réponse de Moimoi sur l'autre site.
    Réponse très laconique en une phrase : " j'ai trouvé un nouveau chez moi " !.....
    Je ne suis , ni son avocat ni son meilleur ennemi, mais suis très surpris de sa décision, il semble très déçu .
    Pas sur de le revoir prochainement, à suivre ......

    1. JUNi DU 36 - sam 26 Fév 22 à 12 h 36

      Je ne sais plus qui lui a fait la réflexion sur les liens et les infos qu'il nous donnait. Ça a pas du lui plaire... Je peux comprendre il y mettait tout son coeur pour nous informer, et même si c'était parfois du copié /collé ça partarit tjrs d'un bon sentiment.
      Un conseil Moimoi, t'occupe pas de certains, tu les emm.erde 😉 Tant que tu fais plaisir rien que même à une seule personne c'est déjà une bonne chose 😉

    2. Tongariro - sam 26 Fév 22 à 12 h 41

      J'ai pas trop été sur le forum ces dernières semaines, il s'est embrouillé avec qui ?

    3. dede74 - sam 26 Fév 22 à 13 h 27

      Salut Dédé,

      Je ne comprends pas qu'il puisse être sur ce site, il l'a pourtant critiqué mais, si c'est son choix, rien à dire, c'est comme pour les élections et, tout le monde peut tourner sa veste.
      Je pense qu'il continue de venir vous lire, c'est ce que je ferai, si j'étais dans son cas !

      Reviens, MOimoi, il y en a aussi ici 😀

      1. Dede passion 69 - sam 26 Fév 22 à 14 h 35

        Salut dede,

        J'ai vu que tu as remarqué la nuance de son pseudo !😉

        Effectivement, qu'il prenne du recul, ça nous arrive à tous, moi le premier, et c'est parfois nécessaire .
        Mais qu'il se replie sur ce site, alors qu'il le connaissait par ses titres accrocheurs, et ses coms outrageants où les insultes pleuvent, c'est plus étonnant.

        Comme tu le dis, c'est son choix, et comme je le lui ai dit aussi , dommage ....

    4. Juni forever OL - sam 26 Fév 22 à 13 h 41

      Il est très sensible et prend trop a coeur les remarques négatives de certains bouffons.
      Bien sûr que parfois il mettait beaucoup de liens ou d'infos, ça partait d'une très bonne intention, jamais je me serai permis de le critiquer pour ça comme certains le faisait
      Il reviendra, obligé 😉

  3. XUO - sam 26 Fév 22 à 12 h 47

    C'est vrai qu'il nous apportait beaucoup d'infos, mais on pouvait aussi faire ce qu'on en voulait. Il a dû faire de l'ombre...

  4. Poupette38 - sam 26 Fév 22 à 12 h 57

    Il s'est déjà fait "tacler" sur son nouveau site .
    Il m'avait "éclairé" lorsque j'avais mon problème en arrivant ici . Je n'avais pas oublié de le remercier .

  5. poussin - sam 26 Fév 22 à 13 h 17

    Moimoi devait être déçu de l'attitude des gens qui ne considèrent plus les autres comme ils se doivent sans doute. De moins en moins de respect, de plus en plus d'avis ou d'opinions partagés, conduisent à la création de clan plus ou moins nombreux capable de te faire chuter comme sur les réseaux sociaux en tout genre . OetL n'y échappe pas .

  6. ObjectifEurope - sam 26 Fév 22 à 13 h 31

    Je fais parti de ceux qui aiment les infos donnés par Moimoi même si je ne suis pas toujours d accord avec ses com, surtout en ce qui concerne la direction du club.

    Malheureusement, on ne peut pas plaire à tout le monde.

    Et puis sur internet, les propos peuvent été mal interprétés. Je me souviens qu une fois j ai répondu à une réponse de Moimoi mais rapidement car j étais en Réunion 😜 et a l époque il s'appelait Moimoimoimoi. Du coup j avais mis Moi x4 et ma réponse. Il l avait trol mal pris 😂. J ai compris ma maladresse et j imagine que ce n est pas le seule que j ai faitz sur ce site. Ce que je veux dire c est que des fois on sur interprète des réponses faites extrement rapidement car on a tous nos vies.

    Reviens à la maison Moimoi avrc la compo du match 😜

  7. Valbranque - dim 27 Fév 22 à 0 h 29

    @poussin
    Mouais je ne dirai pas que le respect serait la première qualité qui me viendrait à l’esprit pour décrire l’attitude de moimoi. Il fut un temps où ses posts inondaient tous les fils de O&L. Je suis lecteur de ce site depuis bien plus longtemps que lui, ça remonte aux débuts bien avant que Lyon Capitale ait repris le truc (certes je ne commente pas énormément. j’avais commencé avec un autre pseudo, je ne sais plus lequel), et je n’ai pas souvenir d’une personne ayant autant monopolisé les discussions que lui. Si t’était pas en accord avec lui, il te le faisait vite savoir (bon ok ça ne sombrait jamais dans des insultes primaires non plus). Je ne pense pas qu’il respecte beaucoup les autres. Il veut surtout être lu et validé par les autres (en ce sens il a bien choisi son pseudo). Bref, c’est pas quelqu’un qui me laissera un super souvenir et c’est pour moi le genre de personne qui te dégoûte de laisser des commentaires dans les articles

    1. Broglinnn - dim 27 Fév 22 à 8 h 30

      je te rejoins... il a eu un comportement très limite..aucun frein dans son intégration.... peu d'effort de forme pour discuter et donc régulièrement frontal et générateur de tension.. mais il a aussi eu du bon quand il était bien luné...
      ses liens étaient souvent utiles par contre mais oui son pseudo reflète bien son comportement.. luiluilui..

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut