OL : Jean Lucas (Brest) donne des nouvelles rassurantes après son accident

Victime d'un accident de la route mercredi, Jean Lucas a donné de ses nouvelles via Instagram. Le milieu de Brest prêté par l'OL a indiqué qu'il était légèrement blessé, mais rien de grave.

Jean Lucas a certainement eu une grosse frayeur mercredi. Le milieu de terrain prêté par l'OL à Brest a eu un accident de la route après une embardée suivie d'un tonneau avant de terminer sa course sur le terre-plein central.

De légères contusions

Mais a priori, le Brésilien n'est pas trop sévèrement touché, au moins physiquement. Après avoir passé une série d'examens à l'hôpital, il a tenu à rassurer tout le monde via Instagram. "Salut les gars, j'espère que vous allez bien. Je suis là pour remercier ceux qui m'ont envoyé des messages. Tout va bien de mon côté, je suis juste blessé un peu à l'arcade et à la tête, mais ça va, ce n'est rien", a-t-il assuré. Sa présence face à Montpellier dimanche est tout de même en suspens.

4 commentaires
  1. Monark
    Monark - jeu 13 Mai 21 à 18 h 44

    Bonne nouvelle pour ce joueur sympathique.

  2. poussin
    poussin - jeu 13 Mai 21 à 19 h 08

    Oui je l'aime bien aussi , toujours souriant et volontaire . Il doit mettre une bonne ambiance dans le vestiaire . J'espère qu'il reviendra en grande forme car comme juni, je crois en lui , dommage que Garcia n'est rien vu.

  3. Avatar
    GoNL - jeu 13 Mai 21 à 19 h 43

    Tout le monde l’aime bien pour son état d’esprit, mais il n’a jamais démontré qu’il avait le niveau.
    Il n’est même pas indiscutable à Brest. Je ne comprends pas les critiques sur l’entraineur qui ne l’a pas fait jouer (sauf si elles viennent de lui bien sûr): il aurait fallu qu’il passe devant 5 autres joueurs d’un tout autre calibre.

    1. Darn
      Darn - ven 14 Mai 21 à 9 h 57

      C'est clair, vu le niveau des autres au milieu, c'est normal qu'il ait du mal à jouer. On se plaint déjà que Guimaraes et Caqueret ne jouaient pas assez, on ne peut pas mettre six milieux dans la compo.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut