OL : Jean-Michel Aulas invite le CS Meginand à OL - Amiens

Dans l'émission "Tant qu'il y aura des Gones", lundi dernier, le club du CS Meginand a été invité au stade par le président de l'Olympique lyonnais pour le match de samedi (17h), face à Amiens.

Chaque lundi, dans l'émission "Tant qu'il y aura des Gones", les clubs amateurs du Rhône sont invités à se joindre au public pour participer activement au programme. Avec comme invité spécial, Jean-Michel Aulas, ce sont les membres du CS Meginand qui étaient cette fois conviés à participer à l'émission en tant que spectateurs, lundi dernier. En semaine de stage pendant ces vacances scolaires, enfants, éducateurs, dirigeants, bénévoles, ils étaient tous réunis pour voir le président rhodanien de plus près. Né d'une fusion entre Saint-Genis-les-Ollières, Marcy l'Etoile et Charbonnières-les-Bains, le CS Meginand est un club amateur qui compte aujourd'hui 370 licenciés. Après l'intervention en plateau de leur président, Luc Perez, Jean-Michel Aulas a réservé une belle surprise aux enfants puisqu'il a invité l'ensemble du club à assister au match de l'OL face à Amiens, ce samedi (17h), au Parc OL. En espérant que les petits footballeurs du CS Meginand seront témoins d'une 5e victoire de rang pour l'Olympique lyonnais en championnat.

2 commentaires
  1. Juni entraineur OL - mer 11 Avr 18 à 17 h 59

    C'est très cool de les inviter, c'est un beau geste qui financièrement ne coûtera pas grand chose et qui va etre relayé dans les médias et dans la sphère amateur du foot sur Lyon.
    Très bien pour l'image, ca contraste avec la com sur twitter pas toujours bien accueillie

  2. Pascal - jeu 12 Avr 18 à 20 h 14

    Bonjour messieurs dames très bien

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut