(Photo by Juan BARRETO / AFP)

OL - Jeux olympiques : Guimarães "espère que son rêve va devenir réalité"

À quelques jours de la finale du tournoi olympique de Tokyo, Bruno Guimarães est prêt à affronter l'Espagne. Il s'attend à une finale très difficile.

Plus qu'un match pour Bruno Guimarães et la Seleçao pour espérer décrocher le titre olympique à Tokyo. À trois jours de la finale, le joueur de l'Olympique lyonnais s'est confié lors d'une conférence de presse. "Au niveau du jeu, je pense que l'Espagne a amené des joueurs plus expérimentés et complets. C'est une grande équipe. Cela devrait être un match agréable à regarder", a expliqué le Brésilien.

L'un des meilleurs joueurs du tournoi

À Tokyo, le milieu de terrain enchaîne les grandes performances et fait partie des cadres de l'équipe. Il se sent capable d'aller chercher la médaille d'or. "Nous sommes prêts pour la finale. Tout le groupe est confiant et heureux d'être là. Nous avons déjà fait une belle performance mais nous visons le titre olympique", poursuit Bruno Guimarães. Il devrait être titulaire pour la finale, qui se déroulera ce samedi à 13h30, heure française.

7 commentaires
  1. OL1jourOLtoujours - mer 4 Août 21 à 18 h 18

    on lui souhaite de remporté la médaille d'or et de revenir vite et sans blessure à la maison

  2. dede74 - mer 4 Août 21 à 18 h 24

    "On" dit que Arsenal serait prêt à mettre les 40M€, demandés par l'OL, sur la table, pour le recruter !! rumeur ou réalité ?

    1. Moimoi - mer 4 Août 21 à 18 h 28

      On verra bien dede ce qu'il advient le concernant d'ici la fin du mois.

  3. Lyon1986 - mer 4 Août 21 à 19 h 01

    ce joueur doit être sur la ligne intouchable qui va permettre à Bosz de reconstruire si Arsenal le veut vraiment, qu'il met sur la table 52 m

  4. dede74 - mer 4 Août 21 à 19 h 58

    C'est vraiment pénible ces périodes de transferts pfff ! ras la casquette ! le pire c'est qu'on lit les rumeurs malgré tout !

  5. Juninho Pernambucano - mer 4 Août 21 à 20 h 25

    ça craint , Arsenal a les moyens de mettre un magot sur la table et Aulas est bien capable d'accepter , il ne résistera pas à la somme !
    ça serait la goutte d'eau qui déborde le vase pour Juni et on irait au clash avec Jean mimi je le crains .

  6. Moimoi - jeu 5 Août 21 à 8 h 09

    Hors-sujet mais je le mets parce que Garcia :

    Dans un entretien accordé au Petit Lillois, Pascal Guion, attaquant du LOSC au début des années 1980, n'a pas manqué de tacler Rudi Garcia, l'ancien entraîneur de Lille, de l'Olympique de Marseille et de l'Olympique Lyonnais. 

    "Rudi Garcia était-il fidèle à sa réputation d’ego surdéveloppé ?
    C’est vrai que Rudi Garcia a toujours eu une ambition supérieure à la normale. Ça le rendait peut-être un peu hautain. Ou alors anxieux vis-à-vis de ses concurrents".

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut