OL - Ligue 1 : les Bad Gones absents pour la reprise

Les Bad Gones ont décidé de reporter leur retour au stade. Ils ne seront pas présents lors des deux premiers matches à domicile.

Les joueurs de l'Olympique lyonnais ne pourront pas compter sur les Bad Gones pour leurs deux premiers match de Ligue 1 à domicile cette saison. Les fidèles du virage Nord seront absents face à Brest, ce samedi à 17 heures, et Clermont, le dimanche 22 août à 13 heures. Via un communiqué posté sur les réseaux sociaux, ces derniers ont décidé de reporter leur retour, estimant que le contexte sanitaire n'était pas propice pour revenir dans les gradins.

Retour prévu pour septembre

Les Bad Gones se "cantonneront à un rôle d'observateur en août, afin d'observer la façon dont seront appliquées les mesures", peut-on lire. Ils espèrent pouvoir revenir en septembre. Le virage Sud avait lui annoncé en début de semaine qu'il retrouverait bien les tribunes du stade de l'OL.

64 commentaires
  1. OctoGone - jeu 5 Août 21 à 9 h 26

    Comment peut on être aussi stupide ???
    Ca fait des mois qu'on attend de revenir au stade, que le club souffre, et ces messieurs trouvent le moyen d'empirer les choses.
    On a un nouveau diffuseur, on a besoin de donner une belle image du club, et on va ruiner le début de la saison...
    En comparaison, Marseille a rempli ses tribunes pour un match amical (on se doute bien que les contrôles ont été une vaste blague pour bon nombre d'entre eux).

    Alors si des BG me lisent, je vous aime beaucoup, mais permettez-moi de vous dire que sur ce coup vous vous comportez comme des enfants gâtés et prétentieux.

  2. OLVictory - jeu 5 Août 21 à 9 h 32

    Mes potes, enfin ceux qui ne sont pas partis en vacances et moi, on sera évidemment au stade, au VN.
    On ira encourager l'OL parce que c'est notre plaisir et que l'on a un vaccin qui nous protège (et protège les autres) et qui nous donne la liberté de choisir ce que l'on veut faire.
    Mais j'aurais une pensée pour les soignants qui ne pourront pas venir au stade, qui ont parfois annulés leurs congés, bien mérités pourtant, pour soigner des gens qui n'ont pas voulu se faire vacciner.
    Et pas que des vieux, certains relativement jeune comme l'autre débile d'Akhenaton, auquel je souhaite un rétablissement rapide mais qui devait avoir une conscience lourdement chargée en quittant l'hosto ce matin. S'il en a une.

    1. Camulus - jeu 5 Août 21 à 9 h 47

      C'est dingue d'être autant dans la connerie... Une pensée pour les soignants qui soignent des gens qui refusent de se faire vacciner ? Tu sais quand même qu'il y a des gens vaccinés qui atterrissent à l'hôpital ? Tu sais aussi que le vaccin ne protège ni n'empêche la contamination ? Tu sais que les soignants préféreraient avoir un hôpital public en état de marche et pas de vaccin plutôt qu'un hôpital dans l'état actuel et un vaccin ?

      Mais vous êtes le pilier de la propagande d'état, le lavage de cerveau a bien marché. Il n'y a qu'à voir comme les contrats Pfizer n'ont fait réagir personne, et ne font pas comprendre aux gens que si l'on vaccine en masse, c'est parce qu'il faut écouler les doses et pas parce qu'on sait que le vaccin est efficace. Respectez donc la liberté de chacun de se faire vacciner ou non. A titre personnel, ma compagne a eu le Covid en Février, malgré une dizaine de jour de quarantaine à la maison avec moi en télétravail à côté, aucune contamination. Et de son côté, 6 mois après un test sérologique qui montre une bonne dose d'anticorps de son côté, mais tu comprends, il faut quand même le vaccin parce que avoir eu le Covid et développé des anticorps ça ne suffit pas, il faut aussi le vaccin pour développer des anticorps... Ces 18 mois de propagande semblent avoir eu raison de beaucoup de choses...

      1. OLVictory - jeu 5 Août 21 à 9 h 50

        Tu pourrais aller balancer tes fakes ailleurs ?
        La 4e vague est la vague des non-vaccinés

      2. Bamaki - jeu 5 Août 21 à 9 h 54

        OLVICTORY, il ne faut pas en vouloir aux complotistes et antipass en tout genre. C'est le fruit d'un échec collectif dont nous devrons assumer les conséquences, notre société a généré un trop grand nombre de débiles profonds

      3. montcoua - jeu 5 Août 21 à 9 h 57

        Affligeant....
        La sérologie de Bobonne pour justifier son délire anti-tout

      4. Bamaki - jeu 5 Août 21 à 10 h 03

        Cumulus, personne ne t'oblige à te vacciner. On ne veut juste pas te côtoyer si tu n'as pas fait de test. Tu gardes ta liberté de choix, et nous la notre de pouvoir faire des activités avec des personnes sures (vaccinées, ou avec test PCR), c'est quand même pas compliqué à comprendre.

  3. wills - jeu 5 Août 21 à 9 h 35

    on va donc pouvoir aller au stade en famille... plus de sifflés, de banderoles injurieuses, de cris anti stephanois...

    1. Darn - jeu 5 Août 21 à 11 h 34

      Moi, le confinement dans les stades, je trouvais ça pas si mal, vu à la télé. Pas d'insultes homophobes, de jets de projectiles, etc.

      1. Tigone - jeu 5 Août 21 à 11 h 41

        Tu es bien le seul alors...
        Tu es en train d'affirmer que vu de ton canapé devant ta TV, tu préférais regarder les matchs sans la présence des supporters dans les stades????? Tout les joueurs sont unanimes sur ce sujet, un stade vide c'est triste et c'est tout le foot qui perd son sens. Même les diffuseur ont tenté de faire illusion avec des bande son pour mimer l'ambiance dans les stades.

      2. Darn - jeu 5 Août 21 à 14 h 04

        Cela tombe bien, je ne suis pas joueur. Alors oui, c'était un peu chiant sans aucun bruit mais avec les enregistrements ça m'allait très bien ; je me répète : pas d'insultes, pas de jets de projectiles, comme on a eu dès l'Euro, ou encore en LDC (coucou le Sparta) ; personnellement, oui je me passe très bien de tout ça. Et pour moi ce n'est pas le supportérisme qui donne son sens au football. Le football, mais ce n'est que mon avis, est un sport avant d'être un spectacle.

        Bien évidemment, chacun a le droit d'avoir son avis là-dessus, mais moi, je n'ai pas été dérangé le moins du monde par ce qui s'est passé dans les stades durant le confinement.

    2. Caol Ila - ven 6 Août 21 à 8 h 44

      Tout à fait d'accord ! Mon fils et moi supportons le club... Lors de notre dernière venue au stade, avec ma fille et mon fils qui avaient 10 ans, juste avant le derby, j'ai été affligé par la stupidité, la méchanceté et la médiocrité des slogans lancés, remplis de haines, de mépris et d'intolérances alors que dans le dernier communiqué, ces pseudo-supporters parlent d'éthique et de valeurs ! Lesquelles ?

  4. wills - jeu 5 Août 21 à 9 h 36

    on va donc pouvoir aller au stade en famille... plus de sifflés, de banderoles injurieuses, de cris anti stephanois..

    1. Moimoi - jeu 5 Août 21 à 13 h 28

      Ah ouais, bien vu wills, peut-être que les joueurs adverses ne se feront pas siffler dès qu'ils ont la balle.

  5. OLVictory - jeu 5 Août 21 à 9 h 42

    "La Martinique est frappée de plein fouet par la quatrième vague de Covid-19. A Fort-de-France, 40% des admis en réanimation ont moins de 40 ans. Aucun n’est vacciné. Les agents de la morgue sont débordés."

    Voilà, les conneries du genre "ça touche que les vieux " c'est fini et ça ne va pas s'arranger !

    Vous savez quelle est la phrase que les soignants entendent le plus à l'hôpital en ce moment ? "Si j'avais su…"

  6. ak69 - jeu 5 Août 21 à 9 h 46

    entièrement d'accord avec toi, décision complètement stupide et ridicule. Le pass nous permet à tous de retrouver la liberté d'aller au stade dans de bonnes conditions et ils refusent ça .. Mais les mecs faut arrêter d'y aller totalement dans ce cas !

    1. Tigone - jeu 5 Août 21 à 11 h 34

      Rien n'empêche les supporters d'aller au stade??
      Je ne comprends pas ta réaction ...

  7. montcoua - jeu 5 Août 21 à 9 h 54

    Retour au stade possible après 1 an de huis clos ?
    Réponse: Non !
    Pourquoi ?
    Parce que, je cite: les lois sanitaires (sont) incompatibles avec notre mode de "SUPPORTERISME".
    No Comment.
    nb: mieux vaut qu'ils restent chez eux.

  8. Bamaki - jeu 5 Août 21 à 9 h 57

    Qu'ils restent chez eux. Ils avaient déjà montré à quel point c'était des veaux.

  9. Gnafron - jeu 5 Août 21 à 9 h 59

    Des illuminés en moins au stade des Lumières

  10. OLVictory - jeu 5 Août 21 à 10 h 03

    Ils commencent à être vraiment lourds les BG

  11. Bamaki - jeu 5 Août 21 à 10 h 05

    Le taux de QI moyen du stade va être à son maximum. Cela nous fera au moins un titre de gagné

    1. lichalopez - jeu 5 Août 21 à 10 h 15

      Le vrai problème c'est qu'il n'y a pratiquement que les bg dans ce stade. Surtout en plein mois d'août pour les premiers matchs. Et ceux qui passent leur vie à les critiquer n'y foutent jamais les pieds avec toujours les mêmes arguments "on n'est pas à Lyon, on n'a pas votre temps". En gros faites votre boulot les prolos nous on viendra que pour la ldc ou le psg. D'un autre côté un club qui ne pense qu'à faire du fric sans projet sportif ça n'incite pas à la ferveur.

      1. JUNi DU 36 - jeu 5 Août 21 à 12 h 40

        Très bien dit lichalopez 👍
        Je n'étais pas content de leurs comportements lors de rassemblements pour quelques uns, pas de masque, pas de distance sanitaire, des bouteilles de bières cassés sur les trotoires enfin du grand n'importe quoi. Par contre sans les bad gones l'ol ne serait pas l'ol et bon nombre sont des bonnes personnes.
        Fut une époque où j'allais le plus souvent possible au stade chaque saison (à Gerland) pour quelqu'un qui habite à plus de 400 km je trouve que j'ai donné une bonne part de la passion pour ce club. Maintenant il est vrais que ça ne me dit plus rien, en plus le stade je ne l'aime pas beaucoup.

  12. OL1jourOLtoujours - jeu 5 Août 21 à 10 h 17

    pourquoi aller à l'hôpital il y a déjà tellement de spécialistes en virologie sur les réseaux sociaux.... le problème du passe sanitaire ne se résume pas à être vacciné au non, il crêt une brèche dans la protection de toutes nos libertés individuelles théoriquement protégées par la constitution, croyez vous sincèrement que Macron et les lobbys pharmaceutique se soucis de votre santé ?si c'était le cas les budgets seraient alloués aux hôpitaux....alors que vous soyez pro ou anti vaccin merci de respecter le choix de chacun, pendant que les citoyens se divisent les dirigeants se frottent les mains....

    1. Bamaki - jeu 5 Août 21 à 10 h 31

      On respecte ton choix. Tu as deux possibilités, le test PCR ou bien le vaccin. Moi j'ai choisi le vaccin, tu as la liberté de faire ton choix.

    2. Altheos - jeu 5 Août 21 à 10 h 37

      On peut être pour la vaccination, et trouver le pass sanitaire dangereux pour le respect des libertés sur son principe de fonctionnement.
      Personnellement, je trouve cet injection du pass sanitaire qui va obliger les commerçants, les éducateurs, les soignants, etc. à se transformer en flics/vigiles totalement débile.
      J'aurai largement préféré que le gouvernement pose ses couilles sur la table et déclare la vaccination obligatoire.
      Là au moins, ça aurait été clair.

      1. Bamaki - jeu 5 Août 21 à 10 h 46

        Et ma liberté d'aller au restaurant avec des gens qui présentent peu de risque de me contaminer t'en fais quoi? Les non vaccinés peuvent aussi avoir un test PCR. Moi ce que je trouve débile, c'est de tout fermer puisqu'on a pas d'autre solution que le pass sanitaire, on punit tout le monde alors qu'on a une solution.

      2. OLVictory - jeu 5 Août 21 à 10 h 47

        Altheos : La vaccination obligatoire poserait (ou posera) beaucoup plus de problèmes à tout le monde que le pass sanitaire. Je vois de nombreux pays mettre en place le pass et quasi aucun la vaccination obligatoire. Soit ils sont tous dingues, ça serait un peu prétentieux de le croire, soit on est quand même dans le vrai avec cette solution.

      3. Altheos - jeu 5 Août 21 à 10 h 49

        S'il doit y avoir un nouveau confinement, je souhaite qu'il ne s'applique qu'aux personnes non-vaccinées.

      4. Altheos - jeu 5 Août 21 à 10 h 53

        @OLV : c'est une solution hybride qui permet de laisser l'illusion du choix. Dans des pays à la culture non-latine, je pense que ça peut fonctionner, notamment chez les scandinaves par exemple.
        C'est déjà moins vrais chez les anglo-saxons.
        Chez nous, c'est voué à l'échec. On arrivera pas au seuil d'immunité général (90% de vaccinés parmi les adultes) sans passer par l'obligation. En tout cas, je n'y crois pas.

      5. OLVictory - jeu 5 Août 21 à 10 h 53

        Altheos : un nouveau confinement «Qué s'appelerio Pass sanitaire»

        L'immunité on l'aura quand même, d'une façon ou d'une autre, car c'est la fin probable de cette pandémie, vacciné ou guéri.

    3. JUNi DU 36 - jeu 5 Août 21 à 12 h 41

      + 1 milliard 0L1jour
      Bon je ne vais pas participer à cette mascarade sur cet article, trop malsain mentalement. D'ailleurs je zappe de plus en plus tout ça, cette histoire de covid m'indiffère à force. J'applique les geste barrière, je met mon masque partout où ça peut être contagieux, j'ai pris cette habitude et tout va bien. Les infos la dessus rendent fous les gens, ça devient en plus du virus une maladie mentale à force d'écouter cette meute, ça fout la gerbe.
      Je bouge dans un ptit camping sans pass, ça va être top, je vais me sentir libre et dans un endroit magnifique.
      Allez les fidèles de gargamel bientôt le troisième vaccin et sûrement un autre cet hiver et encore un autre au printemps etc etc... Faites gaffe vous allez passer pour des Toxicos avec toutes ces piqûres 🤣🤣🤣🤣

  13. MICAL - jeu 5 Août 21 à 11 h 13

    Un gros cumulus dans le ciel du blog ce matin. A moins que cela soit un cumulo nimbus ,comme le professeur (pour les anciens) ,qui aurait déclenché l'orage.

    1. OLVictory - jeu 5 Août 21 à 11 h 15

      Un cumulo-stratus qui en tient une couche ! 😆

      1. XUO - jeu 5 Août 21 à 16 h 09

        T'as raison de rect-ifier..... y en a même qui auraient con-fondu avec un cunnilingus !

      2. OLVictory - jeu 5 Août 21 à 16 h 27

        Rhoo

  14. Tigone - jeu 5 Août 21 à 11 h 17

    Sommes sur un site supporters lyonnais???
    Dsl d'être un peu agressif mais c'est compliqué de poster sur ce site en critiquant les BG sans réaction des autres!?!?!
    Le kop est un poumon du stade et de l'histoire de l'OL !!!!!
    Seul ceux qui ne vont pas au stade critiquent les supporters des virages ( et je pense aussi à ceux des tribunes latérales qui quand ils sont motivés et suivent la ferveur des virages..ça devient magique!!!!!! ).
    Je comprends ceux qui veulent aller voir l'OL en famille qui sont dubitatif sur les kops, il aimeraient une bonne ambiance familiale sans entendre des propos malheureux soit disant passant de moins en moins nombreux.... Je dirai à ces parents là, regardez le regard de vos ptit gone pendant le match et vous verrez que leur regard se tournent extrêmement souvent vers le kop, les gamins ont les yeux qui brillent en voyant la folie, la ferveur, les tifos, les chants des virages!!!! Cela fait parti du plaisir d'aller voir jouer notre OL!!!!!
    Gamin, combien de tour de Hooolaaaa j'ai pu regarder sans même me préoccuper des joueurs qui couraient pour faire gagner l'OL...tous ça pour pouvoir lever les bras au bon moment^^
    Ceux qui insulte les supporters des kops, en parlant de leur QI, parlant d'illuminé, comparaison avec des veaux!!! Dsl de vous pointer du doigt mais remettez votre jugement plein de préjuger en questions!!!!!!!! L'ensemble de ces suporters des kops sont des gones comme les autres avec des familles, des métiers et des galères de la vie comme tout le monde!!!!

    Quand à la décision des BG pour revenir à l'article, je pense que leur décision est réfléchi contrairement à ce que certains écrivent ici... Lorsque l'on gère une association de plusieurs milliers de supporters, on a certaine responsabilité... Et pour ma part je pense qu'en période de pandémie -vacciner ou pas- organiser de grande festivité est un risque pour la santé des supporters, de leur famille et de toute la métropole lyonnaise. Je ne doute pas que les adhérents aux BG seront présent à titre individuel , sans étiquette, pour soutenir l'OL .

    1. OLVictory - jeu 5 Août 21 à 11 h 20

      Une association de supporters devrait éviter de prendre des positions politiques à mon avis.
      Surtout lorsqu'elle revendique haut et fort d'être apolitique, c'est très hypocrite

    2. westkanoute - jeu 5 Août 21 à 11 h 52

      +1 tigone pour apporter tes arguments sans dénigrer les autres.

      1. Tigone - jeu 5 Août 21 à 12 h 16

        Ça m'attriste vraiment étant supporters depuis toujours de l'OL, tellement d'années dans les tribunes des kops de Gerland et du Groupama . Je viens avec plaisir sur ce site qui parle de l'OL et là je me fais insulter de tout les noms... c'est fou!!

      2. Moimoi - jeu 5 Août 21 à 13 h 36

        Moi, je vous dénigre tous. Allez tous vous faire dénigrer !

    3. Dede passion 69 - jeu 5 Août 21 à 15 h 40

      👍 + 69696969 !!! Tigone.....

  15. Philippeb - jeu 5 Août 21 à 11 h 54

    C'est assez compréhensible finalement les décisions des ultras. Parmi eux il y a sans doute des vaccinés et des non vaccinés et le fait d'être divisés leur pose problème. C'est un peu normal qu'il y ait pas mal de non vaccinés, c'est une population jeune pour laquelle la vaccination a démarré tard, et qui forcément en ressent moins l'intérêt individuel, et le côté collectif ils le préconisent pour leur équipe mais pas pour eux. Et, bien sûr, quand on les voit ou on les lit on ne peut pas s'empêcher de penser qu'ils sont traversés par les mouvements extrémistes politiques et qu'ils se font manipuler par les LFI, RN, etc. S'ils préfèrent mettre en premier ce côté obscur plutôt que leur soutien du club, ça prouve une fois de plus qu'ils se servent de l'OL plutôt qu'ils ne le soutiennent.

    1. OLVictory - jeu 5 Août 21 à 12 h 02

      C'est tellement vrai !
      Au lieu de servir le club, ils s'en servent !

    2. Tigone - jeu 5 Août 21 à 12 h 07

      Comment peux tu savoir de quel bord politique je suis?
      Même moi je ne suis sûr de rien concernant mes propres convictions politiques ^^
      Tu as un super pouvoir pour affirmer cela^^
      Je pense que ceux qui sont certains de ne pas être manipulé sont probablement ceux qui sont le plus manipulé... bref pas envi de me lancer dans de la philosophie, juste l'envi de modéré certains propos car à lire certains commentaires, étant BG, je me sens vraiment insulté gratuitement.

      Tu as le droit d'avoir ton opinion sur ceux que tu appelles "ultras" même si je ne suis pas sûr que tu maitrises le mot... Je pense que la grande majorité des adhérents aux kops ne se collent pas tel ou tel étiquette sur le front, ils sont simplement amoureux de l'OL et affectionnent particulièrement cette forme supporterisme pendant les matchs. Quand je suis au milieu de cette foule de supporters dans le kop, j'ai pourtant vraiment l'impression qu'ils soutiennent l'OL.

    3. le_yogi - jeu 5 Août 21 à 12 h 27

      Il faut quand même préciser qu'à l'origine les Bad Gones avaient semble-t-il des accointances pour le moins "douteuses" dirons-nous. Et même si ce n'est officiellement plus le cas, on ne peut pas écarter le fait que certains aient gardé une certaine sympathie pour l'ennemi. Certains dérapages récents ont aussi rappelé le bellicisme de certains membres (marseillaise antonnée à la 88e, certains gestes "bizarres" aperçus en tribune, les suspensions en Coupe d'Europe, le tract avant le match de l'OM, l'embrouille avec Marcelo...) même si je ne pourrais pas affirmer à 100% que c'était dû à ce groupe en particulier ? Après je veux bien croire le boug Tigone qui est au cœur du sujet, qui connaît le groupe bien mieux que moi qui suit ça de très loin, quand il dit que c'est le fruit d'une minorité. La ferveur populaire reste l'ADN du foot et il faut l'encourager.

      1. westkanoute - jeu 5 Août 21 à 12 h 49

        Concernant le rapprochement avec l'extrême droite ,le ménage avait été fait à la fin des années 90 et ces extrémistes se retrouvent plutôt en virage sud maintenant.

      2. OLVictory - jeu 5 Août 21 à 12 h 56

        Une des rares fois que je suis allé en sud à Gerland, je suis tombé à côté d'un petit groupe d'ados nazillons menés par un adulte, c'était assez flippant. En toute impunité, c'était plein de flics en survet tout autour. Faut croire que les flics préfèrent les avoir à l'œil que de les renvoyer dans la nature. Enfin je dis ça pour y trouver quelque chose de positif. Dans ces cas, tu te poses quand même des questions sur ce que tu fous là.

  16. Juni forever OL - jeu 5 Août 21 à 12 h 14

    Bravo aux Bad gones, n'en déplaisent aux intolérants, la vaccination n'est pas obligatoire, prenez votre 3eme dose, bref, occupez vous de votre santé, pas celle des autres

    1. OLVictory - jeu 5 Août 21 à 12 h 23

      Dans une pandémie il y une seule santé, la santé publique !
      Si chacun fait ce qu'il veut dans son coin on ne s'en sortira pas et l'état nounou ne pourra pas nous maintenir sous perf indéfinimement. On veut s'en sortir et seule une réaction collective peut le permettre

  17. OctoGone - jeu 5 Août 21 à 12 h 44

    Voilà : la presse généraliste ne parle jamais de Lyon. Et aujourd'hui article du point sur le boycott des Bad Gones.
    Sérieusement il faut être adultes messieurs...

  18. JUNi DU 36 - jeu 5 Août 21 à 13 h 11

    Bravo tigone tu as du super répondant, même si je partage pas tout au moins tu sais de quoi tu parle, t'es une personne de terrain toi au moins 👍
    Exact Weskanoute, JMA avait fait le ménage et aussi un peu vers 2015 je crois. Il a fait exclure quelques fachos et à fait installer des caméras supplémentaires. Quand à ces derniers faut arrêter de stigmatiser les groupes de supporteurs, des fachos il y en a dans tous les coins de stades. Qui n'a jamais entendu des insultes racistes venant des autres tribunes...

  19. OLVictory - jeu 5 Août 21 à 13 h 20

    Les Bad Gones vont rater les débuts de Bosz au Groupama, quelle honte !
    Enfin certains, moi je serais au VN

    1. Bamaki - jeu 5 Août 21 à 15 h 29

      Ils passent leur temps à nous faire honte. Après leur comportement raciste répété, les insultes permanentes, les sifflets contre Lacazette après tout ce qu'il a donné pour le club, l’âne de Marcelo et j'en passe.

      1. OLVictory - jeu 5 Août 21 à 15 h 44

        On leur prête beaucoup de choses fausses aussi
        Les sifflets je le entend plus dans les tribunes est et surtout ouest

  20. Dede passion 69 - jeu 5 Août 21 à 13 h 55

    Salut les gones,

    Très en retard, j'ai tout lu, si si les 47 coms....

    Passionnant, et je suis sérieux.
    Difficile de rajouter q.q. chose de pertinent , tout ou presque ,a été dit.
    Pour me situer, et pas me débiner, je suis très proche de Tigone et de Westkanoute.

    Vacciné, vu mon âge et mes antécédents, je serai au stade tribune EST, bloc 24, pour applaudir, crier, chanter, et encourager notre OL.
    Un stade vide, c'est la mort du foot, et c'est à pleurer.

    J'attends toujours le RV d'OL victory, pour arroser ça !😉

    PS: arrêtez cette légende que tous les BG sont des fachos ! C'est lourd.

    1. OLVictory - jeu 5 Août 21 à 15 h 45

      Samedi 16 heures, au lion bleu ?

      1. Dede passion 69 - jeu 5 Août 21 à 15 h 52

        👍😀

        Possible , après faudra que je parte tôt pour être à 16h au nord !
        J'arrive par le Sud, j'ai toujours pas mon abo et j'attends encore le fameux mail de l'OL avec un pass.

        Bref, avec les contrôles billets/pass , ça risque de durer !.....
        Heureusement que ce n'est pas à 13h!

        PS: mon fiston est un BG, et n'a strictement rien à voir avec ce que je lis ici .😡👎

      2. OLVictory - jeu 5 Août 21 à 15 h 58

        16h30, ensuite ça risque d'être compliqué il y a le match 😆

        Les abos il faut aller les chercher :

        [ABONNEMENT L1 21/22] Les cartes d'abonnement disponibles uniquement en retrait guichet à partir du 5 août.
        Toutes les informations à retrouver :

        https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/articles/2021/08/04/abonnes-les-cartes-dabonnement-disponibles-uniquement-en-retrait-guichet-a-partir-du-5-aout

  21. cavegone - jeu 5 Août 21 à 16 h 16

    Punaise j’aimerais venir avec vous.
    Les BG font ce qu’ils veulent, après tout, mais on a un peu l’impression qu’à dessein politique ils fragilisent leur propre club.

    On le voit ici et c’est le reflet de la société, on est dans la division, on insulte sans savoir, etc...

    Il n’y a que deux mots pour lesquels on sera tous d’accord:
    « aller l’OL ! » 🤗

    1. Darn - jeu 5 Août 21 à 16 h 18

      C'est clair, ça donne envie d'aller au stade, mais Beauvais, c'est loin de de Lyon.

    2. SergioLeglise - jeu 5 Août 21 à 16 h 21

      Ben, même pas ! AlleZ l'OL !

  22. lichalopez - jeu 5 Août 21 à 16 h 33

    Les bg n'empêchent personne d'y aller, quand on regarde les matchs seul leur virage est à peu près garnie et un peu le sud aussi. Mais alors où sont les autres ? Ces grands donneurs de leçon qui font 30 tweets par match (la plupart du temps pour cracher sur les joueurs, l'entraîneur et maintenant les groupes des supporters). Si on était 40 000 au stade le boycotte de 6000 membres ne se sentirait pas. C'est bien les déserteurs le problème, pas les bg et leurs petites revendications.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut