OL - JM Aulas sur Florian Maurice : "c'est un amour déçu, j'étais désespéré"

Ce mercredi, sur les ondes de RMC, Jean-Michel Aulas est revenu sur le départ il y a quelques semaines de Florian Maurice, le directeur de la cellule de recrutement de l'OL. Il regrette certains de ses propos...

Ce mercredi, sur les ondes de RMC, Jean-Michel Aulas est revenu sur le départ il y a quelques semaines de Florian Maurice, le directeur de la cellule de recrutement de l'OL.

"C’est vrai que j’ai eu un ou des mots négatifs sur Flo", a expliqué ce jeudi JMA. Vexé, il avait eu des mots très forts, et très durs, pour Florian Maurice il y a quelques semaines en conférence de presse :"les cimetières sont peuplés de gens qui se pensaient indispensables".

"C'est un amour déçu"

"Je l’ai eu comme joueur. Il est revenu, je l’ai apprécié. C’est un garçon avec qui je m’entendais très, très bien. C’est un amour déçu. Pendant le confinement, il m’a appris qu’il allait partir. Il avait démenti quinze jours avant. J’étais désespéré. J’ai été trompé amoureusement et affectivement. J’espère n’avoir autour de moi que des gens qui vont travailler toute leur vie avec moi", a ajouté ce mercredi sur les ondes de RMC l'homme fort des Gones.

8 commentaires
  1. Avatar
    Hannibal LectOL - mer 8 Juil 20 à 20 h 46

    HS: 1ère victoire de la nouvelle histoire de la franchise américaine.
    OL REIGN / ROYALS UTAH 1-0

    1. Broglinnn
      Broglinnn - mer 8 Juil 20 à 20 h 48

      cool

  2. Avatar
    dede74 - mer 8 Juil 20 à 21 h 09

    Un amour déçu ? mais voyons, Président, la faute est de quel côté ? il faut peut-être donner des détails significatifs ! lequel des deux a été le plus trompé ? Flo faisait un boulot formidable, il n'était pas avare de ses heures de travail, au détriment de sa vie de famille, sans doute et il était plus qu'un recruteur patenté, même s'il a pu faire des erreurs, qui n'en a jamais fait, vous le premier Président.
    Et, sans aucun ménagement ou explication claire et nette, (nous ne savons pas tout à ce sujet) vous lui collez Juni en travers de sa route. Perso j'aimais beaucoup Juni joueur, j'avoue avoir des doutes sur ses capacités de DS.

    Comme disent les anglais, Président, "on ne pleure pas sur le lait renversé" !! vos déclarations, mi-figue mi-raisin, nous laissent pantois quelquefois.

    Cordialement.

    1. Avatar
      montcoua - mer 8 Juil 20 à 21 h 23

      Un bon recruteur n'est pas forcément un bon DS.
      Un départ (surtout d'un enfant du club) peut générer de la déception.Tout le monde peut le comprendre.
      A qui la faute ? Pour se prononcer il faut savoir de quoi on parle....
      Alors bonne chance à lui à Rennes et moi je comprends néanmoins la déception du president.

  3. JFOL
    Juni forever OL - mer 8 Juil 20 à 22 h 52

    Que de bla bla

  4. poussin
    poussin - jeu 9 Juil 20 à 7 h 40

    C'est quoi cette histoire avec Bard ? On laisse partir Kalulu à Milan dans les mêmes conditions, le présidents fait son méa culpa et parle d'erreur et on remet ça avec Bard .

    LE CONTEXTE:

    dubois au niveau à droite , international .
    Koné comme titualire sans aucun assurance qualité ou de récidive côté blessure.

    et après que des indésirables qu'on veut voir partir ou en fin de contrat d’ici 1 an ou 2 :

    Raphael, Tete à droite (jamais vu un truc pareil sans rectification depuis 2 ans)
    et marcal à gauche .

    Et dans ce contexte on fait quoi on vend nos jeunes prometteurs au premier venu au lieu de faire le ménage. Est-on en si mauvaise posture financière pour en arriver là ? Comment envisage -t-on l'avenir ? On n semble plus avoir un coup d'avance mais 10 coups de retard. On se fait surprendre sur chaque attaque extérieur sur nos joueurs en devenir et on cède au dépend des vieux finis au bout du rouleau sous prétexte qu'ils ont de l'expérience . Stop à la bêtise humaine !! il est temps de revenir dans le droit chemin et de montrer les dents. Comment ne pas arriver à trouver des arguments pour garder Bard qui préfère rejoindre un club encore plus prestigieux et verrouillé que nous , c'est quoi leurs arguments ? le salaire surévalué, ou un jolie mensonge ???

    Juni, il est grand temps de réagir et de gérer les jeunes . Il n'y a pas que les brésiliens qui comptent et arrête de dire amen à ce qu Garcia raconte. Dans un an , il ne sera plus là et laissera des cendres derrière lui (ça sera ta ème boulette) . Alors stop !!

  5. Avatar
    dede74 - jeu 9 Juil 20 à 8 h 42

    Si on laisse partir Melvin Bard au Bayern, ou ailleurs, pour seulement 2 ou 3 millions d'euros, c'est qu'on a vraiment besoin d'argent, sinon c'est une grossière erreur et les supporteurs vont gronder/rugir !
    Il semble pourtant que Bard serait OK pour aller au Bayern, quitte à jouer une saison avec la réserve !
    Il n'a peut-être pas tort.
    Au PSG, ils ont les mêmes problèmes "de riches" et les jeunes, prometteurs, ont tendance à partir chercher du temps de jeu ailleurs, puisque leur club formateur, préfère le vedettariat 🙂

  6. Toitoi
    Moimoi - jeu 9 Juil 20 à 9 h 48

    😀 pour ce que dit le président pour Florian !

    Sinon, concernant Juni et le PSG, il a dit

    "Juninho n’a pas fait cela pour attaquer le PSG. Il adore Neymar. Il dit que Neymar est probablement le joueur le plus doué.
    Juni n’a pas tout bien fait, mais il a cité Neymar en disant que c'est un grand joueur et surtout pour dire que Neymar avait peut-être des envies d'ailleurs et que l'argent ne résolvait pas tout.
    Me concernant, je ne pense pas avoir parlé du PSG négativement depuis le début de l'année. J'ai dit des choses très positives sur le PSG, sur Nasser. Je lui souhaite de gagner la Ligue des champions".

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut