(Photo by Yoshikazu TSUNO / AFP)

OL - JO de Tokyo : le Brésil de Guimarães contrarié par la Côte d'Ivoire (0-0)

Très vite réduit à 10, le Brésil n'a pas réussi à s'imposer face à la Côte d'Ivoire ce dimanche aux Jeux olympiques (0-0). Le Lyonnais Bruno Guimarães a une nouvelle fois joué 90 minutes.

Pas de deuxième victoire consécutive pour le Brésil aux Jeux olympiques. Ce dimanche, la Seleção se mesurait à la Côte d'Ivoire dans deuxième journée de la phase de groupes. Les coéquipiers de Bruno Guimarães, une nouvelle fois titulaire, ont été freinés par les Ivoiriens (0-0).

La Côte d'Ivoire a aussi fini à 10

Les Brésiliens ont écopé très rapidement d'un carton rouge. Douglas Luiz a laissé ses partenaires à 10 dès la 13e minute. La sélection africaine a elle aussi terminé avec un joueur de moins car Eboué Kouassi a été exclu à la 79e. Pour leur dernier match de poule, les Auriverdes rencontreront l'Arabie saoudite mercredi à 10h (heure française).

1 commentaire
  1. OL1jourOLtoujours - dim 25 Juil 21 à 18 h 24

    S'il joue tous les match en entier il va pas être frais en rentrant...les mauvais esprits souhaiteraient que le Brésil se fasse sortir comme ça il rentrera plus vite...moi j'espère surtout qu'il ne se blessera pas

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut