The new stadium is pictured prior to the French L1 football match Olympique Lyonnais (OL) vs Troyes on January 9, 2016, at the New Stadium in Decines-Charpieu, central-eastern France. AFP PHOTO / JEFF PACHOUD / AFP / JEFF PACHOUD

OL : Joffrey Dassonville (speaker de l'OL) satisfait de sa première au Grand stade

Les joueurs de l'Olympique lyonnais ont foulé pour la première fois la pelouse du Grand stade à l'occasion du match face à Troyes, mais ils n'ont pas été les seuls, c'était également le cas pour Joffrey Dassonville, le nouveau speaker de l'OL. Une première que le responsable d'antenne de la radio NRJ Lyon juge satisfaisante, mais pas parfaite.

Depuis samedi dernier et l'entrée dans son nouveau stade, l'OL dispose d'un nouveau speaker en la personne de Joffrey Dassonville, directeur d'antenne à NRJ Lyon. Ce dernier est revenu avec Le Sport Business sur sa première en tant que speaker et sur ce qu'il a ressenti : « Je sais que ma première n'était pas parfaite. J'avais beaucoup de nouvelles choses à apprendre, mais dans l'ensemble, c'est positif. Je suis assez satisfait sur la première et j'espère évidemment vite m'améliorer et progresser. »

Mais pour le néo-speaker, rien est calculé. Joffrey Dassonville avoue ne pas savoir à l'avance comment il va réagir lorsque l'OL marquera. Face à Troyes, il s'est tout simplement laissé porter par le public : « j'ai allumé le micro sur le premier but, je ne savais pas comment j'allais l'annoncer. Je me suis lâché. J'ai profité de l'ambiance du stade et ça a donné cette façon d'annoncer les buteurs, un peu à la napolitaine. Je ne m'interdis rien et la façon dont j'annonce les buts n'est pas à l'abris d'évoluer. Je voulais me laisser porter par les énergies du stade, c'est des choses qui viennent comme ça. »

1 commentaire
  1. OLVictory - ven 15 Jan 16 à 16 h 57

    Il a fait du bon boulot, pas encore au niveau de qualité de ce qu'on attend pour le Stade des Lumières, mais ça va venir.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut