OL - Jordan Ferri : "Notre objectif a toujours été d'être deuxième"

En pleine lutte pour la Ligue des champions après la victoire à Lorient (1-3), Jordan Ferri assure que l'objectif du club a toujours été la deuxième place.

Avec une première partie de saison compliquée amenant l'OL à être 9e à la trève, peu d'espoir était permis quant à une possible qualification directe en Champion's League. Ceci dit, Jordan Ferri affirme que "la deuxième place a toujours été l’objectif du club". Un avis partagé par Jean-Michel Aulas, qui pose toutefois la condition d'un succès dans cet objectif : "Il faudra faire un sans-faute. On a notre avenir dans les pieds. C’est très bien de recevoir Nice et Monaco. »

Grâce à la réception de ces deux adversaires directs, l'OL se place dans une position plus confortable dans l'optique d'une remontée au classement. Avec deux points d'avance sur Nice mais trois de retard sur Monaco, celle-ci commence dès vendredi à Montpellier (20h30).

3 commentaires
  1. Pamo01Michel - mar 5 Avr 16 à 16 h 48

    Il me paraît très exagéré de dire qu'un sans-faute soit obligatoire, toutes les équipes vont perdre des points en route, qui en perdra le moins ?

  2. sonny69dinallo - mer 6 Avr 16 à 17 h 29

    Le sans-faute sera à réaliser face à Nice et Monaco, c'est surtout sur ces matchs là que l'enjeu sera crucial !

  3. Monrne - mer 6 Avr 16 à 19 h 39

    Bien sur Pam mais sonny n'a pas tord les confrontations directes ce sont des matchs à 6 points selon qu'on les gagnent ou qu'on les perdent.
    Perso depuis 3 semaines je dis qu'il nous faut prendre 19/21 points possible sur les 7 derniers matchs et la on sera Dauphin.Il ne nous reste plus qu'à faire 16/18 et j'y crois Allez les gones

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut