@A.Hagopian

OL - Juventus : les Fenottes l'emportent avant la Ligue des champions

Ce samedi, les Fenottes jouaient leur dernier match avant le "Final 8" de la Ligue des champions. Pour cette ultime répétition, les joueuses de Jean-Luc Vasseur l'ont emporté 3 à 0 contre la Juventus Turin. Elles s'adjugent dans le même temps le trophée Veolia.

Ce deuxième match du trophée Veolia aura servi aux Fenottes pour se préparer à disputer la Ligue des champions. Face à la Juventus Turin ce samedi, les coéquipières de Saki Kumagai ont fait parler leur supériorité pour s'imposer trois à zéro contre les championnes d'Italie en titre. En première période, les joueuses de Jean-Luc Vasseur ont fait la différence sur corner. Grâce à deux coups de tête signés Wendie Renard (29e) et Kadeisha Buchanan (33e), elles menaient 2 à 0 à la mi-temps.

Une bonne préparation avant le "Final 8"

Dans le deuxième acte, les Lyonnaises, dans une composition certainement proche de celle alignée contre le Bayern Munich le 22 août, ont privé la Vieille Dame de ballon pendant une bonne partie du temps. Melvin Malard a alourdi le score à la 83e grâce à une faute de main de la gardienne adverse. Une bonne préparation avant le quart de finale de la Ligue des champions face aux Allemandes dans une semaine.

3 commentaires
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - sam 15 Août 20 à 20 h 54

    Voilà ça c'est une belle victoire 👍 et Wendie qui retrouve sa tête

  2. Dede Passion 69
    Dede passion 69 - dim 16 Août 20 à 2 h 15

    L'OL bête noire de la Juve !

    Maintenant, devenons la bête noire du Bayern, avec nos 2 équipes...

    ALLEZ L'OL!!!!!

  3. Avatar
    dede74 - dim 16 Août 20 à 9 h 07

    Ce ne fut pas un match parfait mais un bon match de préparation.
    Il y a encore quelques corrections à faire dans le jeu mais bon, ce n'était qu'un match de préparation, on devrait être meilleures à la fin de la semaine qui arrive. Le Bayern féminin n'est pas l'autre mais reste une équipe bavaroise 😉
    Les équipes allemandes, féminines, nous réussissent bien généralement.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut