Olympique Lyonnais’ forward Nabil Fekir (L) vies with Sevilla’s midfielder Vitolo during the UEFA Champions League Group H football match Sevilla FC vs Olympique Lyonnais at the Ramon Sanchez Pizjuan stadium in Sevilla on September 27, 2016. / AFP PHOTO / JORGE GUERRERO

OL - Juventus : participez au match sur le plateau de BeIN Sport

BeIN Sport vous propose d'assister à la rencontre entre Lyon et la Juventus Turin sur le plateau de l'émission Champions Show en compagnie du présentateur Darren Tulett.

BeIN Sport et My Clap proposent à certains d'entre vous de regarder en direct la rencontre de Ligue des champions entre l'OL et la Juventus, qui aura lieu le mardi 18 octobre, sur le plateau de l'émission Champions Show, en compagnie du présentateur Darren Tulett, de ses consultants et d'invités prestigieux. Au programme, le debrief des matchs de la journée, les réactions à chaud des invités et l'analyse des consultants présents en plateau ainsi que des jeux et des quizz.

Quelques places sont encore disponibles. Si vous souhaitez participer à l'émission, vous pouvez contacter le 06.59.55.65.34. Pour rappel, vous devez être obligatoirement âgé d'au moins 16 ans.

7 commentaires
  1. kamelfons - mer 5 Oct 16 à 16 h 14

    perso j'aurais préféré une place VIP au stade avec la personne de son choix mais on peut toujours rêver

  2. Naka De Lyon - mer 5 Oct 16 à 17 h 23

    Non merci l'avant match c'est avec les potes ^^

  3. Monrne - mer 5 Oct 16 à 20 h 59

    Et il est où ce plateau ??

    1. Mikael Rollin - jeu 6 Oct 16 à 9 h 59

      Il est situé sur Paris, 2 Rue des Cévennes, dans le 15ème arrondissement.

    2. zikos35 - jeu 6 Oct 16 à 12 h 14

      Tu es lyonnais ? Va voir le match... sur un écran... à Paris. A part faire de la pub pour Bein quel est l'intérêt de cet article ?

      1. Mikael Rollin - ven 7 Oct 16 à 9 h 54

        Il n'y a pas que des lyonnais qui lisent "Olympique et Lyonnais", enfin j'espère...! Alors pour tous les fans de Lyon qui vivent sur Paris et Région parisienne, cet article est pour vous...:)

  4. janot06 - mer 5 Oct 16 à 22 h 26

    BeIn ? Non, merci !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
  • Olympien First OL - Mercato : Aulas raconte ses discussions avec le PSG pour Cherki
    Je pense qu'il ne faut pas "surinterpréter" les propos de Jean-Michel Aulas, et systématiquement à charge. Effectivement, la proposition du PSG était vraiment faible (un peu comme pour le rachat…
Faire défiler vers le haut