AFP PHOTO / PHILIPPE DESMAZES

OL – Kalulu : « C’est magique »

Contre Valence, mardi soir en Ligue des champions, Aldo Kalulu a connu sa première titularisation avec l’OL dans cette compétition. Le jeune attaquant des Gones est satisfait de sa première.

Son insouciance et sa rapidité ont fait vibrer le stade de Gerland mardi soir lors du match entre l’OL et Valence, à l’occasion de la deuxième journée de la Ligue des champions. Préféré à Claudio Beauvue en attaque par Hubert Fournier, Aldo Kalulu a tenu son rang. Il aurait même pu être passeur décisif juste avant la mi-temps sur une belle remise à Jordan Ferri. En zone mixte, le jeune buteur lyonnais n’a pas pu contenir sa joie : "C’est magique, magnifique ! C’est sûr que c’est le très haut niveau, ce sont des joueurs qu’on a l’habitude de regarder. Abdennour-Mustafi, c’est du costaud. Mais c’est le football, et il va falloir s’y mettre", a-t-il confié, la tête encore dans les étoiles.

4 commentaires
  1. Avatar
    kamelfons - mer 30 Sep 15 à 15 h 58

    au lieu de s’émerveiller, il serait peut être temps de jouer. Je me souviens de l'entrée en lice d'un certain Govou contre le Bayern
    mais de nos jours, les joueurs parlent plus qu'autre chose.
    Ils deviennent consultants avant l'heure.
    Jouez et fermez vos gueules une fois pour toutes et quand vous aurez montré quelque chose sur le terrain, là vous pourrez commenter.

    1. Avatar
      fandelol - mer 30 Sep 15 à 18 h 13

      T'as quoi à lui reprocher à Kalulu? Rien. Que tu critiques des joueurs qui parlent sans arrêt mais qui sont loin d'être irréprochables, d'accord. Mais en ce qui le concerne, c'est pas le cas. Il joue avec les pros seulement depuis quelques matchs, il est l'un des rares à se défoncer et à être dangereux donc je pense pas que tes critiques soient justifiées.

    2. Lyonnais_de_la_manche
      Lyonnais_de_la_manche - jeu 1 Oct 15 à 1 h 28

      Du calme oh, Kalulu est heureux de sa situation, il découvre le très haut niveau c'est normal. Et puis il est loin de démériter parce que lui est dans la situation des Tolisso, Fékir, Umtiti.. l'année dernière, tout à prouver, insouciant, et faim de jeu. Aux autres de le regarder et retrouver ça !

  2. Avatar
    gone24130 - mer 30 Sep 15 à 21 h 39

    Tout à fait d'accord fandelol. Il a quand même le droit de savourer. ils sont tous rageux sur ce site.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut