OL : la billetterie est ouverte pour les matches face à Brest et Clermont

Alors que la reprise de la Ligue 1 approche à grands pas, la billetterie est ouverte pour les rencontres au Parc OL face à Brest et Clermont, annonce le club, ce jeudi.

Enfin ! Après une année quasiment à huis clos, les spectateurs peuvent à nouveau s'octroyer des billets pour les rencontres de l'Olympique lyonnais au Parc OL. Ce jeudi, le club rhodanien annonce l'ouverture de la billetterie pour le match face à Brest le samedi 7 août (17h) à l'occasion du premier match de la saison ainsi que pour la réception de Clermont, le week-end du 20 août, dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1. Le prix des billets débute à 15€. Les réservations peuvent s'effectuer via ces liens (Brest et Clermont).


Pass sanitaire obligatoire


Comme lors de la double rencontre face à Villefranche-sur-Saône (2-0) et Wolfsburg (4-1), samedi dernier, le pass sanitaire sera obligatoire afin de pénétrer dans l'enceinte du Parc OL. Jusqu'au 30 août, les 12-17 ans sont exemptés de ce pass sanitaire tout comme les -12 ans pour qui ce document n'est pas nécessaire.

2 commentaires
  1. Olyonn@is - jeu 22 Juil 21 à 17 h 32

    Ha oui c est vrai qu il y a Clermont cette annee.Ca fait bizarre...

    Signaler
  2. Dede passion 69 - jeu 22 Juil 21 à 18 h 15

    Salut les gones,

    Question aux abonnés qui ont choisi l'abo matérialisé ( carte ) :
    Avez- vous reçu celui-ci ?
    Perso, toujours pas, depuis début juin ......☹

    Signaler

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut