(Photo by Abbie Parr / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)

OL : la D1 féminine s'engage contre le cancer du sein

À l'occasion de la campagne annuelle "Octobre Rose", la D1 féminine s'engage tout au long du mois contre le cancer du sein.

Dans le cadre de la campagne annuelle de sensibilisation contre le dépistage du cancer du sein appelée "Octobre Rose", le championnat de France de D1 féminine s'engage dans cette lutte.


Des dons versés à chaque but


À cette occasion, pour chaque but qui sera marqué en octobre sur les pelouses de D1 féminine, 150€ de dons seront versés par Arkema, le sponsor du championnat, à l'association Ruban Rose.

1 commentaire
  1. JUNi DU 36 - sam 2 Oct 21 à 13 h 00

    Super et au moins ce n'est pas que sur une soirée, ça devrait rapporter pas mal d'argent pour aider. C'est quand même devenu une sacré catastrophe ce cancer du sein, c'est dingue comment il a progressé ces 20 dernières années, il y en a de plus en plus et c'est vraiment pas rassurant pour les femmes. Apparemment au dernières recherches l'alimentation de mauvaises et de moyennes qualités serait devenu une des principales causes. Je ne serais même pas étonné que les pesticides et insecticides agissent la aussi... 👎

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut