Titouan Thomas (©PHOTOPQR/LE PROGRES/Photo Stephane GUIOCHON)

OL : la réserve connaît son programme de reprise

De retour à l'entraînement ce lundi, l'équipe réserve de l'Olympique lyonnais connaît désormais son programme de reprise. Ils débuteront leur premier match face à Chamalières, le 17 juillet.

Après une reprise de l'entraînement ce lundi 28 juin, les jeunes de la réserve affronteront Chamalières (N2) le 17 juillet à Thiers. Ils recevront ensuite l'équipe du Thonon Évian Grand Genève Football Club (N3), le 21 juillet à Décines. Ils termineront par deux matches, le premier face à Saint-Priest (N2) le 24 juillet et le deuxième face à Haut-Lyonnais (N3), le 31 juillet. L'équipe réserve de l'Olympique lyonnais reprendra le championnat de N2 le 7 août.

9 jeunes avec les pros

Évoqué ce lundi dans nos colonnes, 9 jeunes rejoindront la préparation du groupe des professionnels à partir du 1er juillet. Le coach de la réserve, Gueïda Fofana, ne pourra alors plus compter sur eux pendant les matches amicaux. Il ne devrait pas avoir de mal à trouver des alternatives, après l'arrivée de plusieurs jeunes à l'académie cet été. Islam Halifa était notamment arrivé en provenance du centre de formation de Nîmes.

1 commentaire
  1. cavegone - mar 29 Juin 21 à 12 h 05

    C’est essentiel pour un club comme le notre que la réserve puisse reprendre. On pourra voir El arouch Da Silva Keita ou Gusto un peu plus à l’oeuvre 👍

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut