OL : la réserve s'incline et ne marque toujours pas à Aubagne

La réserve de l'OL s'est lourdement inclinée à Aubagne (3-0), ce samedi 12 mars, dans le cadre de la 21e journée de National 2.

L'OL n'a rien pu faire lors de son déplacement à Aubagne ce samedi 12 mars. L'équipe réserve concède ainsi sa septième défaite de la saison, et enchaîne un sixième match sans victoire en 2022. Pourtant, les Lyonnais avaient l'occasion de recoller avec leur adversaire du jour en cas de victoire.


Un pénalty sifflé juste avant la pause


Septième du groupe C avant le coup d'envoi, l'équipe réserve a manqué de réussite, notamment sur son temps fort pendant la seconde mi-temps. Seulement 3 minutes avant la pause, les joueurs de Gueïda Fofana ont concédé un but de Soumah sur penalty (sp 42e, 1-0). Puis, 5 minutes après le début du second acte, Neupocoussek Mendy a fait le break (50e, 2-0) sur une très belle frappe avant que Jean-Michel Orsattoni (sp 74e, 3-0) ne vienne clôturer les débats sur pénalty. À noter que Lyon a également eu des opportunités de son côté. Lyon a d'ailleurs touché le poteau (51e) et buté sur le gardien à deux reprises (59e, 62e). Pour la prochaine journée de championnat, la réservera accueillera Jura Sud le samedi 19 mars (16h), à l'occasion de la 22e journée de National 2.

3 commentaires
  1. poussin - dim 13 Mar 22 à 7 h 47

    La relève n'est pas encore prête , il va falloir recruter.
    7 défaites comme les pros ! ils ne montrent pas l'exemple pour les jeunes , il faut bien le dire .

  2. JUNi DU 36 - dim 13 Mar 22 à 9 h 31

    Je connais un joueur qu'on pourrait recruter... 😁

  3. Olyonn@is - dim 13 Mar 22 à 10 h 25

    Pas terrible la réserve...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut